[Scoop!] Toyota vient de fuiter la photo intérieure de C-HR ?

Et peut-être également la Niro HEV et PHEV de Kia ? Elle a un empattement de 2,7 m (!) pour une longueur de 4,355 m, largeur de 1,8 m et hauteur de 1,535 m. Certes plus classique, mais elle sortira avant le CH-R et sera avec lui le seul cross-over compact hybridisé.

Jan ;)
 
Ne cherchez pas des photos d’intérieur, normalement dévoiler au mois de Juin, pourquoi Juin j'en sais rien, c'est sur le vidéo du salon de Turbo que c'est dit.

Sur cette vidéo l'on parle d'une très bonne habi(tabi)lité.:cat:

Salon Genève 2016 : Toyota C-HR
 
Dernière édition:
Ian51:
Ne cherchez pas des photos d’intérieur, normalement dévoiler au mois de Juin, pourquoi Juin j'en sais rien, c'est sur le vidéo du salon de Turbo que c'est dit.

Turbo:
Toyota lancera officiellement sa commercialisation au début du second semestre 2016.

Parce que juin = début du second semestre ?

Jan ;)
 
Fallait lire habitabilité :happy::shamefullyembarrased:, j'ai oublié le tabi ;).:cat:
 
J'ai bien compris, c'était juste pour te taquiner. ;)

Sinon, photo "spécial Hortevin": on dirait que les passages de roue sont recouverts de feutrine.

toyota-c-hr-geneve-0007.jpg
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Comme le RAV4 d'ailleurs ... c'est clairement la stratégie à adopter lors des prochains stages ... le compte en banque ne dit pas merci à ce forum :p
 
  • Like
Reactions: dim74200
Tu pourrais nous en dire un peu plus, stp ?

Jan
 
Les premiers retour parlent de véhicule "clivant" qui va ,malgré ses défaut flagrants ( visibilité ou pas de moteur diesel) probablement avoir un réel succès . Pour autant que Toyo ne force pas trop sur le prix.
L'intérieur sera révélé plus tard au public ( mais les CC qui ont vu la bête déjà disent qu'il est lui aussi très original) .

En gros Toyota adopte la stratégie de Honda ou Mazda avec 2 crossovers/suv plutot "gros" (prévus pour le marché mondial) , la ou Nissan propre lui carrément 3 modeles ( Juke ,QQ/C-HR/CX3, Xtrail/Rav4/CX5).
Les Captur et 2008 font trop "petit" véhicules à coté...mais sont moins cher aussi et parfaitement en phase pour le marché européen toutefois.
 
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a du coup plus grand chose de taille contenue dans le catalogue Toyota.
Pas de descendance pour les Urban Cruser et Verso-S. A moins de nouvelle surprises a venir ?
 
Je confirme, c'est l'intérieur de l'Aygo. ;)