[Citadine] Toyota Yaris 2020: liste des essais presse et média

Merci pour ces infos.
les manuels de montage des accessoires sont du type AIM ( je pense ....)
Les accès payants sont d'un coût raisonnable.
Peux t'on enregistrer le document recherché ?
je reviendrai vers toi si nécessaire
Par avance merci
 
Késaco AIM ???

Les manuels sont proposés au format PDF, et ils sont téléchargeables.
 
OK, compris, effectivement AIM, exemple (pour la P3) :
 

Fichiers joints

  • Prius TPA Rear PZ464-G3420-B0 AIM 001 481-2 06DE3045B.pdf
    2 Mo · Affichages: 15
C'est exactement le type de document que je recherche pour la TOYOTA Yaris IV 116H Collection reçue le 21/12/2020 .
 
A priori j'ai ce frein de parking électrique.
Il me semble fonctionner correctement....
Comment serons nous informé?

Par ailleurs j'attends toujours des informations sur l'aide au stationnement avec "sensors"
 
Ayant eu un avertissement de gonflage pneus j'ai fait le nécessaire en station service soit 2.2 AV et 2.0 AR
Après vérification j'ai eu ceci (cf pièce jointe)
A ce stade que faire
 

Fichiers joints

  • 20210613_134651.jpg
    20210613_134651.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 24
Comment serons nous informé?
Si le véhicule est incriminé il y aura un courrier avec accusé de réception.
Pour la pression des pneus il y a peut être une remise à zéro à faire par un bouton ( voir notice ) sinon le mieux est de se faire expliquer la manip en concession.
 
Merci pour votre réponse.
J"ai trouvé ceci sauf que je n'ai pas de bouton....


MystèreCapture d’écran 2021-06-14 à 09.27.25.png
 
C'est la page de la notice de la Yaris III, peut être il y a eu des modifications.
Attention le bouton est bien planqué sous le tableau de bord.
Il faut savoir que la transmission des informations des capteurs de pression n'est pas instantané et, peut demander jusqu’à 2 ou 3 mn après le démarrage des calculateurs.
 
Effectivement il doit être bien planqué.
Je vais faire le point en CC.
La documentation que j'utilise a pour référence OMK0011K (Yaris IV)
Si vous avez d'autre documentation, je suis preneur....
 
Manifestement la page n'a pas été mise à jour, on reconnaît la planche de bord de la Yaris III avec les aérateurs centraux à la place de l'écran de la IV.
 
En fait le manuel utilisateur me concernant (cf VIN) valable du 6/2020 au 5/2021 réf: OMK0010
télécharger avec réf :OMK0011K_V2.pdf
 
Concernant ma Yaris IV ( livrée en Décembre 2020) je recherche une reference de pièce détachée apparemment " introuvable " :
Il s'agit d'un faisceau devant se connecter sur le "computer assy " réf : 89340-K0010
Cf pièces jointes
Si certains d'entre vous ont une solution ....
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-09-28 à 11.03.25.png
    Capture d’écran 2021-09-28 à 11.03.25.png
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  • 20210928_133527.jpg
    20210928_133527.jpg
    248.1 KB · Affichages: 16
Bonjour,
Sur une Yaris IV je viens de faire qq tests Android Auto.
Le fonctionnement semble correct.
Cependant il apparait "impossible" de rajouter des applis compatibles Android Auto
Est ce une incompréhension de ma part?
Sur Android Auto, tout se passe sur ton application smartphone.... Suffit de la lancer et ordonnancer ou enlever les applications compatibles.
L'écran multimédia n'étant que la copie écran avec aménagement spécifique de l'interface , c'est sur le smartphone que tout se règle (de préférence moteur éteint car beaucoup d'options sont inaccessibles sur le smartphone en mode Android Auto ).

D'ailleurs le corolaire de cette caractéristique :
  • il faut un bon câble , voire un câble d'origine, pouvant supporter le débit d'affichage
  • soigner le positionnement du smartphone pour qu'un refroidissement efficace soit possible
 
Concernant ma Yaris IV ( livrée en Décembre 2020) je recherche une reference de pièce détachée apparemment " introuvable " :
Il s'agit d'un faisceau devant se connecter sur le "computer assy " réf : 89340-K0010
Cf pièces jointes
Si certains d'entre vous ont une solution ....
Tu peux faire une demande de devis chez :
Avec les détails que tu nous présentes.
Ils pourront p-ê identifier le code de la pièce.
(Il faut au préalable créer un compte chez eux, c'est gratuit.)