Toyota Yaris Dynamic - 2014 - logiciel Autoradio

RB83

Membre HybridLife
12/6/15
185
32
0
81
Bonjour,

Je suis actuellement équipé comme suit en autoradio (équipement basique sans navigation ) :
ID appareil : 13TXDAEU - CA02
logiciel : XE 3809

Prochainement je vais m'équiper d'un système android 4.4
Est il possible de transferer ce logiciel (dans sa version actuelle ) sur le nouvel équipement ?
Le cas échéant : comment faire ?
 
Je n'ai jamais entendu ou vu cette possibilité...
Après ça ne devrait pas être impossible, mais je n'ai pas les connaissances dans ce domaine, je pense qu'il faudrait une sorte d'emulateur qui est capable de lire le logiciel Toyota...
A savoir que le logiciel appartient à Toyota, donc essayer de créer cet émulateur deviendrait illégal.
Si c'est pour obtenir les infos hybrides de ta voiture, pourquoi ne pas utiliser l'application Torque ?
 
Je voudrais pouvoir installer ce logiciel ( propriété de Toyota ) sur un autre équipement.
Ce serait une application Toyota sur un système android ouvert.
Sur certains points ce logiciel est assez bien pensé
Pas question pour moi de pirater.
Je vais essayer de poser la question à mon commercial mais.... je suis dubitatif
 
Je doute qu'il serait répondre, après qui ne tente rien n'a rien, je serai même curieux de sa réponse ;)
Sans indiscrétion, quel est l'intérêt de remplacer son autoradio d'origine équipé d'un écran pour un autoradio Android avec la même interface ? Juste obtenir un GPS ?
 
Certainement Toyota ne voudra pas répondre;question de business ( of course ) !.
Ce logiciel XE3809 est sur support android 4.2.2 donc transférable
La nouvelle version est XE 3864
Quand à l’intérêt d'un système Android ( jailbreaked) c'est évident
Voir toute la littérature .
Affaire à suivre....