Toyota Yaris Dynamic 2014 - Pare soleil pour écran multimédia ou Vitre Surteintée?

J'ai utilisé le variance pour mon ancienne P2, c'est pas mal mais il faut le faire soit même ce qui est assez long.
Sinon j'ai fait posé sur mon autre P2 un film à côté de chez moi Black Teint 77 Tarifs pour pose de film solaire - Black teint 77 pour 250€, la qualité du film est vraiment très bien. La différence entre la P2 et la P3 (qui n'est pas teintée) est telle, que je regrette de ne pas avoir encore pris rendez-vous (y a d'autres priorités budgétaires).
 
  • Like
Reactions: Xenon31
Pour info : Toyota yaris HYBRID
Glastint / Aubagne : 2 vitres avant + 2 custodes : 249 €
Variance auto : 79 € ( fourniture non posé )
Des avis !
 
Comment comprendre cette différence de prix entre 2 centres Glastint?
D'après Aubagne , le tarif serait forfaitaire ....
 
Chaque centre fait ses prix (si il est franchisé je pense) et peut être que dans le premier la garantie 36 mois était incluse et peut être que le second fait une promo :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Certains font la totalité pour moitié moins cher que Glasstint avec le même niveau de qualité.
A noter que les variances sont thermoformés donc incurvés comme les vitres du véhicules, ce qui facilite la pose.
 
Certainement.
Je vais donc voir VAC Auto mondial( référencè par Variance Auto ) à la Seyne sur Mer.
La suite au prochain n°
 
Oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de vérité de prix entre 2 Glasstint. Ils font souvent des promos ou sont ouverts à la négociation en général.
Il me semble que tous les mois, il y a une promo différente sur leur site.
 
La référencé de Variance Auto à Toulon : kit fourni 79 € ( par moi même) + Pose 100 € ....
Pas très compétitif !
 
Je viens d'appeler le siège De Variance Auto dans l'Ain.
Conclusion : ce n'est pas leur cœur de métier et ce sont des "Charlots "
C'est, par expérience, assez fréquent dans le midi ( "on fait le pastis ":) )