Tpms

Pilouz

Lecteur Inscrit
11/4/21
5
1
0
27
Bonjour, tout nouveau sur le forum j'ai acquis une toyota auris de 2017 finition lounge il y a moins d'un mois. Une voiture très agréable à la conduite, la prise en main facile, insonorisation moteur par rapport à mon ancienne golf qui approcher les 8-9l au 100 et qui faisait un bruit insupportable après qu'on connait la auris !!

Je viens vers vous aujourd'hui je me suis un peu renseigné mais je n'ai pas trouver entière réponse à ma question. En effet je souhaitais avoir un jeu de 4 pneus neige à côté pour intervertir au changement des saisons. J'ai trouver 4 jantes montées pneus neige à côté de chez moi malheureusement il n'y a pas les valves électronique dotes "tpms". Et sur internet on en trouve une multitude je ne sais pas lesquels choisirs..

J'ai essayer d'appeler des concessions Toyota mais personne de dispo pour répondre (sûrement du au covid..).

Je sais qu'il existe des pneus 4 saisons mais je préfère des pneus vraiment dédiés à des routes enneigé. Bref..

Es ce que quelqu'un connais la ref exacte de ces valves tpms ? Ou aurait un lien direct, j'ai cru comprendre chez toyota c'était 200€ mais je pense qu'il y a moins chers.

Dernière question avec un obdlink peut t-on mémoriser la monte ou il faut passer chez toyota obligatoirement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Merci pour la bienvenue :) et de ta réponse, désolée de refaire un post, j'ai pourtant bien cherché mais je n'avais pas vu cette discussion . Et non je ne connais pas tire assistant
 
  • Like
Reactions: HybrideCool
Tu peux en faire monté chez Euromaster , Norauto, des valves universels à faire programmés par eux.
Normalement ils sont équipés.