[Information] Tracter avec un VE ?

kamelie1706

Membre HybridLife
30/8/16
564
375
0
49
Pour ceux que ça intéresse (ce point là soulève à lui seul la discussion :-D )

Enfin un article dans un journal généraliste qui traite du sujet VE d’un côté pragmatique sans verser dans le démagogique (comme souvent quand le VE est abordé)


Bref de l’information concrète, brève sans chichi ... cela devient une denrée rare!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
  • Like
Reactions: BM80 et Grigou
Merci.
J'ai juste cru en voyant ton titre que tu voulais parler du remorquage du VE. Un titre genre "tracter avec un VE" serait moins ambigu :)
 
  • Haha
Reactions: kamelie1706
Merci.
J'ai juste cru en voyant ton titre que tu voulais parler du remorquage du VE. Un titre genre "tracter avec un VE" serait moins ambigu :)
Aghhh .... tu l'avais lu dans le sens "Encore une histoire d'EV qui n'est pas arrivé à destination" :emoticon-0130-devil:
 
  • Haha
Reactions: Grigou
Non, plutôt dans le sens utilitaire du genre "précautions à prendre pour remorquer un VE" :p
Et cela m'avait donc intrigué : existe-t-il de telles précautions ? Je suppose que oui, comme pour les hybrides ...
 
J’imagine principalement il faut absolument savoir la procédure pour mettre en « roue libre » a l’arrêt.
par contre se faire tracter par une autre voiture ... tout en conservant le freinage ... Je ne suis pas sur que ce soit forcément prévu sur toutes!
 
J'ai modifié le titre de la discussion, sa thématique devrait être à présent beaucoup plus évidente. ;)
 
  • Like
Reactions: Grigou
Sauf que c'est mon choix d'être inconsistant avec moi-même voir même être en désaccord :-D
 
  • Haha
Reactions: Grigou