[Recherche/Achat] Trouvé / Recherche autoradio Prius 3

Antho_ny

Membre HybridLife
16/7/18
117
57
28
Aude
Bonjour,

Je suis à la recherche du poste d'origine Prius 3 MC Lounge, le modèle inscrit sur la façade est "B9038" et la référence au cas ou est la 86804-47100. Si quelqu'un est passé sur un android, ou autre, je suis intéressé pour vous le racheter.

Cordialement.
 
Il est aussi connu sous le nom de Toyota Touch Pro.
Ne doit-il pas être obligatoirement accouplé à un ampli JBL classe D séparé ?

Il me semble que Hortevin Hortevin en disposait dans sa P3, il pourrait p-ê répondre à cette question... ;)
 
  • Like
Reactions: Antho_ny
En effet frg62 frg62, il va avec l'ampli JBL. Je cherche à passer du Touch & Go + au Touch Pro. L'ecran est plus grand et lumineux, et je préfère ce systeme de navigation. Malheureusement, ce poste est difficilement trouvable.
 
Et pour cause, il était proposé uniquement sur la Lounge, et même pas dispo en option sur les autres finitions (si je me souviens bien).
Il faut donc trouver une Lounge en sinistre total...
 
  • Like
Reactions: Antho_ny
Sur la Prius 3 MC, il y a une option JBL Green Edge.
Mais je ne suis pas sûr que ça va systématiquement avec le JBL Green Edge...

J'ai retrouvé en PJ la brochure de Prius 2012...
En plus le poste Touch Pro ça va avec le système de stationnement automatisé IPA, ça va être un vrai casse tête pour essayer de reproduire à l'identique.

A ta place, je mettrai le système ALPINE encore plus performant comme :

alpine_prius_3_kit-jpg.2009

productpic-KTX-PRS8-S_01.jpg


A ta place, je me renseignerai auprès de Alpine pour voir ce qu'ils peuvent te proposer...
Ils avaient un kit qui s'appelle KTX-PRS8-S pour intégrer une station 8" sur une Prius 3.

 

Fichiers joints

  • 008. Broch_Prius_10-2012_Web_tcm30-1043834_tcm-18-94500.pdf
    4.8 Mo · Affichages: 4
Merci Hortevin Hortevin pour ces informations. J’ai regardé rapidement, et cet autoradio, est hyper cher, puis difficilement trouvable aussi.
Je reste sur mon idée de départ. J’ai comparé les fiches avec celles du Touch pro, et tout correspond...Y’en à deux-trois en Pologne, je négocie avec eux...
 
Hyper cher oui, mais pour info, en neuf, le Touch Pro vaut... plus de 5.000 EUR ! o_O
(Délire qui va bien avec les jantes de 17" à 500 EUR l'unité...)
En seconde main heureusement, la cote s'écroule complètement.

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec les Polonais ! ;)
 
Petite MàJ, j'ai trouvé le poste, et tout fonctionne très bien. Le son est clairement meilleur, et pourant je n'ai pas modifié l'ampli d'origine. Il est fluide et rapide, et j'ai bien la fonction de guidage GPS sur le HUD sans avoir eu besoin d'acheter les boutons. Mise à jour 2020 grace à R richard1.
Merci
Touch Pro Prius.jpeg
 

Fichiers joints

  • 62119137408__C46C917E-5E3E-43BB-916E-988F7D5A4789.jpeg
    62119137408__C46C917E-5E3E-43BB-916E-988F7D5A4789.jpeg
    2.7 Mo · Affichages: 7