[Economie & Politique] Trump réduit 99% du budget des tests des émissions et de consommation EPA

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Bon, triste nouvelle, un document révèle que l'administration Trump souhaite réduire à néant le budget de EPA (Environment Protection Agency) concernant les tests des émissions et de consommation des véhicules légers.

AR-170409924.jpg


La coupe budgétaire serait de 48 millions de dollars, soit 99% du budget, et conduirait à la fermeture "systématique" du laboratoire de test, selon son ancien directeur.

À la place, Trump cherche à augmenter les charges des industries automobiles pour payer certains tests ("seek to raise fees on the auto industry to pay for some testing").
Je dois avouer que je n'ai pas compris l'idée...

Source : White House seeks to slash EPA funds for emissions testing

Que pensez vous de cette politique?
 
En fin de compte ce sont les constructeurs qui vont payer ?.
Et celui qui paiera le plus aura le droit a une pollution amoindris, oups ...... le clavier a ripper :muted::muted::muted::mdr::mdr::mdr:.:cat:
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Pour augmenter le budget militaire déjà colossal des US faut bien gratter partout ou l'on peut. :rolleyes:C'est d'un minable ...mais tellement humain ( y a qu'a voir tous les débiles qui au nom de religions/sectes dépensent des milliards en armes/guerres pour "l'avenir" !!!) . 2000 ans d'histoire mais l'homme n'a encore rien appris ...C'est toujours à celui qui la plus grosse....C'etait mon coup de gueule du soir...:D
 
L'Europe a aussi annoncé hier qu'après 27 réunions et autant d'auditions, qu'il n'y aura pas d'agence de contrôles des tests d'homologations.
C'est dans l'air du temps.