Try To Take Over The World... (En Yaris Hybrid)

MiNuS

Lecteur Inscrit
18/7/17
11
2
0
44
Bonjour tous le monde,
Bon je suis tombé par hasard sur ce forum car je cherche à changer mes ampoules de feux de croisements et j'ai vu qu'il y'a de jolie discution techniques sur les feux xeons et meme commande groupé.
Sinon yaris hybrid de 2012 qui marche du tonnerre et j'apprecie d'autant cette voiture que la communauté qu'il entoure....
Donc je vais essayer d'investiguer pour savoir comment transformer mes feux en xenons et aussi rattraper mes entretiens sur le vehicules ....
@ +++
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Tant qu'à faire passe les feux de croisement en LED, il n'y pas pas besoin de ballast qu'il faudra fixer quelque part... pour le même résultat.
N’oublie pas 25W maxi et 2000lm. Sinon il faut ajouter le correcteur de porter automatique des phares avec les biellettes sur les essieux avants et arrières ainsi que les lave-phares et le calculateur qui va avec.
 
merci FrançoisRCL FrançoisRCL et ça fait +1 ans que je roule en hybrid et c'est vraiment FUN pour la ville c'est vraimentune super voiture ...
Astrix64 Astrix64 les led mais j'avai lu du mauvais sur le forum et Hortevin Hortevin deconseille les leds... et à priori tous ceux qui ont installé les led sont revenu sur du halogen ou xenon.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Oui, mais c’était il y a quelques années, la technologie progresse vite! :D Actuellement le LED c'est fiable et ça éclaire bien! Par contre c'est un peu la jungle, il vaut mieux choisir un fabricant reconnu et les chiffres sur les puissances en lumens sont souvent plus que fantaisistes affiché parfois 8000lm, alors que par calcul avec les puissance max des puces LED montées on arrive à peine à 2000lm par lampe!:mdr:
Par contre perso je n'ai testé sur ma Yaris 100H 2017 que les H1R2 monté dans les phares lenticulaires. C'est quand même nettement plus confortable et sécurisant que les lampes halogènes standards! :cool:
Essais Lampes LED