[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour Richard1,
J'ai refait une vérification ce matin et toujours aucune MAJ de dispo pour ma version (système sur http ou cartes) :





A l'occasion je suis partant pour que tu me transmette la MAJ ;)

Merci
Oui, des mises à jour ont été publiées pour votre système.
Mais je ne peux pas vous envoyer de message privé.
Vous ne savez pas pourquoi ?
 
Hello,
J'ai du cocher une mauvaise coche dans mon profil :confused:
Je viens de faire quelques modifications. En espérant que tout soit OK cette fois ci ;)

Merci
 
Dernière édition:
good day, I shall not embarass myself with my schoolboy French. Can I be of trouble to R richard1 s'il vous plait?

I have already carried out the Carplay upgrade and it was a success. But since this time I am unable to upgrade the MEU.
MEU upgraded to 17TMT2EU-FA10 version 1120 during the upgrade but will not allow upgrades towards the current v1170

the error when attempting upgrade is "insufficient storage, see your dealer"

I see nothing helpful in the TSBs, might you have any ideas for me?

merci!
 
Hello,

R richard1 will correct me if I am wrong, but I suspect you have initially uploaded a o lot of country maps in the GPS section.
And these cards take up a lot of memory space.
This may not have been a problem until now, but the latest update is probably larger than the remaining free space.

If I am right, you should start by deleting a few country maps.
 
thank you yes that makes much sense, but how to do? I have never seen a country choice when carrying out the map update from USB. I have selected specific countries for online map updates but the navi has no possibility of this yet, at v1120
 
Hello.
With this generation of navigation equipment there is no need to select countries to download.
All European countries are loaded automatically

I recommend checking for errors in the service menu of the car radio.
They may be blocking the installation or you may be using the wrong update file.
 
There are no errors in service menu, storage check for DCU and MEU are both OK. The file is correct, but it does seem to be a size issue. I read on one other forum that there was a method to factory-default the MEU that isn't mentioned in any of the TSBs but I can't find any more infos.

Is there an easy way to access the MEU in Rav4_v to fully disconnect it?
 
Bonjour!
J'ai une Corolla Prestige, avec l'ID du système multimédia 17TDT1ZA-CA02 sur la version 1090.
Serait-il possible de mettre à niveau mon appareil pour prendre en charge Android Auto et appliquer Car Play ?
Merci
 
MEU est une unité d'extension de navigation
pour le désactiver, vous devrez déconnecter tous les fils et connecteurs de la radio
C'est tout.
Si votre voiture est sous garantie, je contacterais un concessionnaire officiel
Il y a eu une panne de données
 
R richard1
Je viens de déplacer ici un message pour toi (#108) :
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour!
J'ai une Corolla Prestige, avec l'ID du système multimédia 17TDT1ZA-CA02 sur la version 1090.
Serait-il possible de mettre à niveau mon appareil pour prendre en charge Android Auto et appliquer Car Play ?
Merci
17TDT1ZA-CA02
ZA?
À quel marché est destinée votre voiture ?

Ooh, c'est la carte d'identité pour l'Afrique du Sud.
Malheureusement, je n'ai pas l'occasion de le faire
Veuillez contacter un revendeur agréé.
 
Salut tout le monde.
Chers amis!
Mise à jour de printemps pour les systèmes de navigation
...
Toyota Touch2 avec Go MM17 et MM19
...
--------------------------
Données cartographiques 2024v1
-------------------------
...

TOYOTA :

...
RAV4/RAV4 PHV-2019 ~
...
Bonjour à tous,
Après moults lectures, je poste aujourd'hui une demande de MAJ.
Je n'ai pas tout compris du système de mise à jour de Toyota; j'ai donc laissé tombé.
Les références de mon système sont :

Touch2-ID-2024-04-17-145514.jpg

Touch2-navdb-ver-2024-04-17.jpg


Merci beaucoup par avance.
 
Bonjour
oui, bien sûr, tout peut être mis à jour
Je vous recommande même de mettre à jour le micrologiciel audio, le micrologiciel de l'unité de navigation et les données cartographiques.