[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

bonsoir à tous,
je reviens vers vous pour vous faire profiter d'une astuce totalement légale concernant la mise à jour de vos GPS natif depuis l'interface web MyT/eboutique : https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eStore
1-En sélectionnant la mise à jour 6.16.0L, il apparait son tarif unique à 129 euros et en dessous de la case rouge payer, il y a une case noir offre combinée.
2- En cliquant sur cette case, on arrive directement sur un onglet qui détaille l'offre combinée.
3- il faut alors cliquer sur le lien 3Yr MapCare & Services L qui lui aussi est affiché à 129.00 euros.
4 - vous l'acheter, est c'est parti pour 3 ans de mises à jours de cartes et de services connectés pour votre toyota :cool:
 
  • Like
Reactions: richard1
je vous aurais bien mis les impressions d'écran pour vous montrer, mais l'insertion de fichier image ne semble plus fonctionner sur le forum.

Mais bon, pour avoir recoupé avec Richard1, ça fonctionne et c'est le meilleure prix du marché. Est-une offre promotionnelle, est-ce une offre qui m'est réservée ou est-ce une vraie astuce, je ne sais pas mais en tout cas cela représente près de 210 euros d'économie pour 3 ans... Ce n'est pas rien.
Le service Coyotte n'existe plus. Il est remplacé par caméras cyclopes...reste à voir comment l'installer, mais les autres services fonctionnent à nouveau et la mise à jour 2020 d'automne est faite.
J'espère que ça vous aidera.
bonne soirée à tous, prenez soin de vous
Craby
 
  • Like
Reactions: richard1
Grrr !!!!
Après avoir payé, où est-ce que tu trouves le fichier à télécharger ?
Je ne m'y retrouve plus dans le site toyota.fr !!! :banghead:
 
Bonsoir,
Pas de panique. Vous allez dans vos achats et vous cliquez sur la petite fleche rouge vers le bas en face de la ligne map v6.16.0L.
Le menu se deroule pour retrouver votre code d activation et le lien de téléchargement.
 
Bonjour,
je vois que le forum à la chance d'avoir richard pour aider les cas désespérés :)

j'ai acheté une auris d'ocasion de 2015 en septembre, et j'en suis très content, mais le système est en 4.5.0WL et la carte en 2015 v2

existe-til un moyen de faire une mise à jour officielle sans passer en concession ?
 
Bonjour,
je vois que le forum à la chance d'avoir richard pour aider les cas désespérés :)

j'ai acheté une auris d'ocasion de 2015 en septembre, et j'en suis très content, mais le système est en 4.5.0WL et la carte en 2015 v2

existe-til un moyen de faire une mise à jour officielle sans passer en concession ?
Bonjour!
Merci pour ces mots gentils!

Oui, ça peut se faire!
Tout se fait assez facilement.
Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer un message privé.
 
  • Like
Reactions: rodriguez6569
bonjour je viens d'acquérir une avensis sport touring Salomon avec une version de logiciels 4.4.1WL
je peux espérer quoi comme MaJ es ce que carplay serait dispo et quelle ajout peut etre apporté. merci
 
bonjour je viens d'acquérir une avensis sport touring Salomon avec une version de logiciels 4.4.1WL
je peux espérer quoi comme MaJ es ce que carplay serait dispo et quelle ajout peut etre apporté. merci
Bonjour.
Non, dans cette génération, c'est impossible.
Il est uniquement possible de mettre à jour la navigation vers la version 2020V 2 et le firmware vers la version 6.16.0
 
Bonjour.
Non, dans cette génération, c'est impossible.
Il est uniquement possible de mettre à jour la navigation vers la version 2020V 2 et le firmware vers la version 6.16.0
mince pas de carplay.
le 6.16.0 apporte quoi. merci
 
Vous avez maintenant un très ancien firmware.
Je recommande de le mettre à jour.
Le nouveau firmware résout de nombreux problèmes.
Dans votre cas, même l'interface et la cartographie de la version d'octobre 2020 changeront.
 
pour l'interface vous avez un visuel ?
la mise en place du firmware nécessite un abonnement ou pas. merci
 
Je tiens à remercier Richard, et son aide précieuse pour la mise à jour de mon touch & go2.
J'ai maintenant la carte 2020, les menus ont un peu changé (pas de mise à jour depuis 2015) mais je m'y retrouve.

Bravo pour ce professionnalisme, disponible et rapide, je suis ravi de ma toyota ! :happy:
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour,

Je suis allé chercher ma P4 de 2016 hier.
Outre le fait que je la trouve géniale (venant d'une PII), je me demande si je dois faire des mises à jours.
C'est une Dynamic premium avec un logiciel en version 6.11.0WH et des carte en 2018v1.
Si je procède à la dernière mise à jour sur le site de Toyota (map update 6.16.0H), cela mettra à jour la partie navigation uniquement?
Est-il bon de mettre à jour toute la partie multimédia?(010149)?

Merci ;)

PS: j'hésite à prendre Coyote, est-ce vraiment bien intégré?
 
Bonjour,

Je suis allé chercher ma P4 de 2016 hier.
Outre le fait que je la trouve géniale (venant d'une PII), je me demande si je dois faire des mises à jours.
C'est une Dynamic premium avec un logiciel en version 6.11.0WH et des carte en 2018v1.
Si je procède à la dernière mise à jour sur le site de Toyota (map update 6.16.0H), cela mettra à jour la partie navigation uniquement?
Est-il bon de mettre à jour toute la partie multimédia?(010149)?

Merci ;)

PS: j'hésite à prendre Coyote, est-ce vraiment bien intégré?
Bonjour Siegfried,

J’ai également acheté une Prius 4 de 2016, ma mise à jour était de 2017, je l’ai mis à jour avec la dernière de 2020... avec Richard1 pour 34€ et je n’ai pas mis à jour l’autoradio car pas de problème ou bugs avec.

Bien cordialement