[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Razen

Membre HybridLife Confirmé
24/10/20
21
9
120
47
Salut.
Avez-vous la navigation OEM? Et quel est le firmware pour la navigation standard?
Si l'ancien firmware, alors il peut être dedans


Les mises à jour audio les plus récentes pour votre voiture sont ici

Instruction à l'intérieur
Bonjour Richard1,

J’étais en version 6.10.0WH 2017 v2 en navigation et je suis passé avec ton aide en 6.16.0WH 2020v2.

Pour un touch and go 2 plus.

Ma version d’autoradio n’a pas changé comme sur la photo, je ne sais pas si c’est une version OEM comment le savoir ?

Merci pour ton aide, est-ce je peux utiliser le fichier que tu m’as donné pour la Prius 4?
 
Dernière édition:

richard1

Membre HybridLife Confirmé
18/11/18
257
142
390
44
La version présentée ci-dessus n'est pas liée à la navigation.
Ceci est un firmware audio.
J'ai envoyé un lien vers la dernière version du micrologiciel de votre voiture. L'instruction est à l'intérieur.
Téléchargez et essayez de mettre à jour. Mais cela doit être fait à partir d'un CD.
 

charpa

Membre HybridLife Confirmé
31/3/17
6
3
100
52
Bonjour,
Je rencontre un problème pour installer la mise à jour de la cartographie (2020V2) sur ma Corolla TS de 2021 par clé USB.
Le code d'activation que j'ai obtenu en suivant scrupuleusement la procédure de Toyota-tech.eu n'est pas validé lors de la mise à jour : "Le code d'activation n'a pas pu être validé. Réessayez". J'ai plusieurs fois retenté la procédure mais sans plus de succès.

D'autre part, j'ai choisi une mise à jour de la carte de France & MC sur MaToyota.fr et lorsque je sélectionne dans le système MM depuis la voiture : Toyota Online/infos de mise à jour -> Verifier maintenant, j'ai aussi une erreur "la mise à jour sans fil de la carte a échoué. Mise à jour complète de la carte requise."

Avez-vous déjà rencontré ce type d'erreurs ?

Les références sont :
ID DCU : 17TDT2EU-DA31
ID MEU : 17TMT2EU-FA10
Audio : 1075
Navigation : 1140
navdb_version : 2020v1

Merci d'avance pour votre aide.
 

Phylippe

Membre HybridLife Confirmé
2/12/16
24
15
120
Bonsoir,
J'ai lu plusieurs témoignages relatifs à ce même problème sur un forum Caradisiac dédié à la Corolla.
Plusieurs personnes ayant un modèle 2021 ne pouvaient pas mettre à jour la cartographie avec le même message d'erreur.
Je t'invite à te rapprocher de ton concessionnaire qui devrait pouvoir résoudre ton problème.
Cordialement.
 

Diddy23

Lecteur Inscrit
17/4/21
1
0
20
40
Bonjour,
Je suis en possession d'une Toyota Auris TS hybride achetée en janvier 2019 (soit le dernier modèle avant le retour de la Corolla) avec le système Touch2Go CY16 (en fouillant dans les mises à jour des cartes). Maps à jour à l'automne 2020 (6.16.0L), je viens de récupérer la dernière mise à jour printemps 2021 6.17.0L que j'installerai rapidement.
Lors d'une révision début 2020 (avec demande de mise à jour de carte à ce moment là), le technicien m'avait parlé d'une possibilité d'upgrade pour avoir le CarPlay d'ici la fin de l'année 2020. Moi, tout content, j'ai attendu, et, OH surprise, finalement ce n'est pas possible officiellement. Tristesse :emoticon-0106-crying::emoticon-0106-crying:
31 pages à lire sur ce sujet, c'est long :emoticon-0102-bigsmile: Mais en lisant en diagonale, j'ai cru apercevoir des solutions alternatives énoncées par @richard1 . Je suis fortement intéressé bien évidemment par une évolution logique de mon système :emoticon-0110-tongueout:
Quelles seraient donc les possibilités concrètes ?
Merci :emoticon-0103-cool:
 

Users who are viewing this discussion