[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

attendez uniquement le micrologiciel de l'unité de navigation. 6.18. Peut-être que quelque chose y sera réparé
 
Bonjour,
J'ai une toyota verso de 2014 sur laquelle aucune MAJ n'a été faite. Pour le GPS on se sert de nos tél mais en ce qui concerne l’appairage de portables récents parfois cela ne fonctionne; J'ai donc jeté un oeil à ma version logiciel et c'est la 4.2.2L donc assez ancienne je pense lol.
Est-il possible de ne trouver la MAJ du logiciel sans passer par Toyota?
Merci pour votre attention.
 
Salut.
Oui, ça peut se faire
Le lien vers la mise à jour la plus récente pour votre véhicule au poste 647 est le sujet.
Vous devez également regarder les informations audio
 
Bonjour a tous, je viens d’acheter un pack mise à jour des cartes et services pour 3 ans pour le Touch and Go 2 d’une Auris de 2015. Et bien croyez moi ou pas, impossible de savoir comment faire la mise à jour : le customer portal que j’utilisais il y a quelques années n’existe plus, et visiblement la Toyota Toolbox non plus. J’ai trouvé ici même un fichier version 6.17, mais vu que j’ai pas de clef d’activation de toute manière...

Toyota était déjà nul en infotainement il y a quelques années mais de manière surprenante ils ont réussi à continuer à creuser, c’est prodigieux...
 
Envoyez-moi le code de demande.
Je vais vérifier ce qui peut être fait
 
Pas.
vous devez exécuter la mise à jour 6.17 sur votre voiture.
la voiture émettra un code de demande.
Si vous ne pouvez pas recevoir de code d'activation, envoyez-moi un code de demande et je vérifierai la possibilité de recevoir un code d'activation gratuitement.
Suis-je en train de comprendre que vous ne pouvez pas mettre à jour la navigation de l'abonnement?
 
Oui, je suis abonné m’a je n’ai pas moyen d’obtenir le code d’activation. Je vais tester la mise à jour et voir quel code de demande on me transmet.
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour
Du coup, je me lance, pour ma Yaris hybrid, j’ai téléchargé la version 6.17.0L, je l’ai mise sur une clé.
Et maintenant je panique.
Avec ma vieille version 4.3.0L, je dois acheter une nouvelle licence ?
 
Alors voilà les informations de mon Touch and Go 2 :
5C2295EE-0CE2-4960-8B3B-DC5E3D7DDEAA.jpegECAC73E1-4F86-451B-9A08-A59237513940.jpeg
Quand je mets la clef USB avec la mise à jour j’ai un message « Échec d’authentification »
 
Dernière édition:
Bonjour
Du coup, je me lance, pour ma Yaris hybrid, j’ai téléchargé la version 6.17.0L, je l’ai mise sur une clé.
Et maintenant je panique.
Avec ma vieille version 4.3.0L, je dois acheter une nouvelle licence ?
Oui. vous devrez acheter un nouveau code de licence pour la version 6.17
 
Bonjour, c’est re-moi !

Bon, avec la 6.17 H je n’ai plus la même erreur et j’ai le numéro de demande suivant :
F5E2F807-2DE0-42B1-A632-BFAD42688C64.jpeg

Par contre toujours pareil : impossible de trouver où aller pour demander le code d’activation correspondant après avoir fouillé tous les sites toyota.eu, Toyota-tech, l’appli myT…
 
Je vais jeter un œil et vérifier un peu plus tard.
J'écrirai ici