[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Super, merci richard1 :)
J'ai vérifié.
Erreur
IE5585-Impossible de déterminer le produit mappé à SKUID

Cela signifie que Toyota n'a pas téléchargé votre unité de navigation dans la base de données des mises à jour gratuites.
Vous devez écrire au support technique ou attendre qu'il soit téléchargé dans la base de données
 
Bon j’ai pas eu le service technique mais la clef d’activation est miraculeusement apparue dans la section abonnements…

J’ai fait la mise à jour mais maintenant le Touch and Go n’arrive pas à se connecter au serveur de circulation...
 
Bonjour,
J'ai fait récemment la mise à jour 6.17.0H sur ma Prius IV et, depuis, l'historique du trafic n'est plus pris en compte. Avez-vous aussi constaté ce problème ?
 
Récemment, Toyota a eu des problèmes.
je vais essayer de découvrir
 
J’ai fait la mise à jour mais maintenant le Touch and Go n’arrive pas à se connecter au serveur de circulation...
Le miens est aussi très capricieux. J'incriminait mon téléphone mais c'est pareil avec un téléphone tout neuf. Coyote se connecte facilement mais la météo ou le trafic, c'est pas évident. J'ai remarqué que la connexion est plus rapide quand la circulation est plus légère. Les week-end, ou en province, ça marche un peu mieux.
En allant dans les paramètres et en réglant le trafic sur internet, des fois ça fini par se connecter, des fois non. Parfois je profite d'un feu rouge pour redémarrer la voiture mais ce n'est vraiment pas pratique.
Pensez-vous que c'est un défaut ou ç'est pareil pour tout le monde ?
 
Ah bah moi le trafic ne fonctionne pas depuis mon passage en 6.17 ce matin. En 6.12 il y a quelques jours ça fonctionnait mais il me semble que je perdais parfois la connexion.
 
Bonjour
Je viens d'acquérir une Auris hybride de 2015 l'option gps n'avait pas été intégree par l'ancien propriétaire mais je ne pense pas logiciel soit à jour ma version est le 0101402
Id 13TFDA EU- DA08 pensez vous qu'il est intéressant de mettre à jour le logiciel du touch ans go.
Si vous qu'elle version serait adpatee
En vous remerciant
Cordialement
 
Bonjour
j'ai une Auris de 2015 qui n'est pas a jour. Est ce possible de mettre à jour?
yx4z.jpg
 
Bonjour Richard1.
Mise à jour audio et GPS car la carte date de 2014 je pense. Je ne suis pas du tout un expert du touch&go comme vous.
Salutations
 
Salut. cliquez sur le bouton de setup puis sur les informations système et générales. qu'est-ce que ça montre là ?
 
l'information du système c'est la photo que j'ai mis sur le forum.
 
Autant pour moi pas toutes les photos.
Voici les informations
Version du logiciel 010122
Id appareil 13TXDAEU-DA00
 
il s'agit de la version du micrologiciel audio. Et où est la version du navigateur ?