[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Enfin , ça fonctionne ! sauf AHA qui ne cesse de télécharger des données mais ne se lance pas.
Pour aider ceux qui pourraient avoir le même souci que moi de connexion sur le compte toyota et le poste touch and go simultanément ; voici le pb que j'avais :
les deux sites , toyota et le poste me demandaient mon identifiant. En fait l'un etait : Nom/prénom/ extention @...fr ; l'autre uniquement : Nom/prénom.
Compliqué chez Toyota non ?
 
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une Auris HSD phase 2 de 2015 en finition Executive depuis ce matin.
Le système est un Touch and go 2 plus (MM16)
La version de logiciel est 6.8.1WH
ID carte : 2016v2
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer où trouver-télécharger :
- le firmware le plus récent comptabilise avec l'appareil ?
- comment acheter les mises à jours GPS et des services connectés pour un abonnement de 1,2 ou 3 ans ?
Merci par avance,
Cordialement,
Gilles
 
  • Haha
Reactions: TenSeb
Bonsoir G GBHL,

Il faut te rapprocher de Richard1, il peut te fournir pour une somme tout à fait modique une mise à jour du GPS, je suis passé par lui 3 fois déjà et ça se passe bien, par contre pour les services connectés je pense que tu devras passer par le site de Toyota.
Cordialement
 
Merci beaucoup,
Déjà mettre à jour le firmware et le GPS, ça serait bien.
Pour les services connectés, le smartphone suffit pour l'instant.
Cordialement,
Gilles
 
Bonjour, Est-ce que je peux mettre à jour le système de touch&go2 de la AURIS TOURING SPORTS de 2018. ? et quel version je peux installer et où la récupérer? Merci
Version logiciel 6.11.0WL
ID appareil 13TXDAEU-DA06
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour Z zch, oui tu peux mais il te faudra un code pour le déverrouiller, les mises à jour sont payantes, chez Toyota assez cher..... Moi perso j'ai une Auris Touring Sport de 2017 et cela fait la 3ème mise à jour que j'achete pour un prix assez dérisoire à "Richard1" via ce forum, tu peux le contacter en message privé. A chaque fois ça s'est bien passé, je lui ai même commandé les mise à jour de la Yaris 3 phase 1 de ma fille...
Maintenant ma version de logiciel est : 6.18.0WL
Voici le lien à télécharger : https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/xhkmu6VbM/xhkmu6VbM.zip
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour,
Pour ma part j'ai contacté Richard jeudi soir et il a été immédiatement réactif.
En fonction de mes besoins actuels, la mise à jour partielle (France,Belgique, Luxembourg) et firmware 6.18 a été réalisée ce matin en 35mn.
Tout fonctionne parfaitement et c'est très facile à faire, en laissant les moteurs en marche.
Il suffit de connecter la clé USB et de suivre les indications à l'écran.
Je ferai les mise à jour complémentaires des autres pays dont je n'ai pas besoin pour l'instant avec le temps, en roulant.
Merci Richard pour ce super service à prix très accessible.
 
  • Like
Reactions: richard1
R richard1 Salut, possible pou rune prius plus de 2012 c'est le pack jbl une lounge si oui tu peux me mp avec modalité a suivre et prix merci :)
 
Bonjour.
Je n'ai pas trop compris, mais je vous répondrai en message privé
 
R richard1 Salut, possible pou rune prius plus de 2012 c'est le pack jbl une lounge si oui tu peux me mp avec modalité a suivre et prix merci :)
R richard1 nous lit en russe via Google Translate.

Il faut donc lui écrire dans un français aussi correct que possible, en évitant les abréviations, et en soignant la ponctuation, sinon il ne comprendra rien...
 
Bonjour,

J'ai une Auris 2017 ,
Version logiciel : 0101AF
ID Appareil : 13TFDAEU-DA07
C'est possible de m'envoyer la dernière mise à jour.
J'ai actuellement un problème de la qualité du son des appels téléphoniques.
R richard1
 
Bonjour a tous,

J'ai un Hilux et j'aimerai savoir si je suis à jour.

info Audio
Version logiciel XE3953
ID: 13TXDAEU-CA02

Info Nav:
Version logiciel: 6.13.0WL
ID Carte 2019v1

R richard1 , vous semblez etre l'expert sur ce sujet!

Merci, et désolé de poster sur le forum même si je n'ai pas de motorisation hybride...
 
Bonjour.
Tout va bien.
Je vais maintenant vous écrire un message privé pour des éclaircissements.
tout peut être amélioré
 
bonjour
j'ai un toyota verso 147 vvt-i cvt
Touch & go 2
version logiciel 0101B0
ID appareil 13TFDAEU-DA05
navigation
6.12.0 wl
ID carte :2018 V2
quel mise a jour est disponible pour les deux .
je vois que la 6.18.0L est disponible sur mon eStore .
merci