[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour,
Ayant acheté une Auris de 2017 récemment, je cherche à mettre seulement à jour le firmware du touch2go sans les cartes car j'utilise waze, est-ce possible ? j'ai essayé plusieurs fichiers de ce topic et rien ne marche malheureusement (ou alors je m'y suis mal pris)
 
Bonjour
Si nous parlons de mettre à jour le micrologiciel de l'unité de navigation, il ne peut être mis à jour qu'avec les données cartographiques.
Le micrologiciel audio peut être mis à jour séparément
 
Bonjour R richard1
Oui je parle du micrologiciel de l'unité audio, est-ce que tu pourrais m'indiquer quel fichiers prendre pour y mettre à jour please ? Merci d'avance :)
 
Bonjour
Désolé pour la longue réponse.
Besoin d'informations sur l'ID de votre appareil
Setup - Général - Informations système - Informations audio
 
13TFDAEU-DA07
Version 0101B9
Est-ce que tu parles bien de ça ? :)
 
Merci :)
Malheureusement je n'ai pas de graveur CD, est-ce que c'est possible de la faire en USB ?
 
Bonjour Richard, j ai acheté une AURIS de juillet 2016, je souhaite mettre a jour le micrologiciel. (Je n ai pas l option GPS)
Quand je veux enregistrer mon autoradio sur TOYOTA cela ne fonctionne pas.
Mon numéro est 13TFDAEU-DA07. version du logiciel 0101AF
2 eme question: Si je souhaite avoir le GPS que dois je rajouter ?

Merci pour ton retour et bonne journée a tous
 
Bonjour
Voulez-vous mettre à jour le micrologiciel audio ?
L'inscription sur le portail MyToyota ne dépend pas du firmware.
Toutes les fonctions sont disponibles dans la version avec extension de navigation.
Pour qu'ils apparaissent, vous devez installer le bloc d'extension de navigation
 
oui je veux bien mettre a jour le micrologiciel audio
Savez vous ou trouver le bloc d extension de navigation ?
 
Les mises à jour pour votre système se trouvent dans les messages précédents.
Où j'ai répondu aux questions de l'utilisateur TenSeb
Je recommande de rechercher un bloc d'extension de navigation sur le marché secondaire. Les neufs sont très chers.
 
Bonsoir Richard1,
Je suis un petit nouveau, je viens de m’inscrire suite à l’achat de ma nouvelle Camry Design de sept. 2020. Ce véhicule vient de république Tchèque.
Elle semble équipée du « Touch 2 with Go » qui devrait pouvoir évoluer vers le « Touch & Go2 » afin de bénéficier de carplay/Android Auto et des nouvelles fonctions associées.
Je me suis inscrit sur Myt et en rentrant mon n° de châssis mon véhicule a été reconnu. Je peux voir mes « abonnements » à savoir, la cartographie, coyote et tous les services en standard avec le véhicule neuf qui semblent actifs jusque 2023. Or il me semble qu’aucun de ces services ne soit disponible sur mon véhicule. Je ne vois apparaître que eStore et coyote (ce dernier, grisé, n’est pas actif dans le véhicule).
Je voudrais savoir si je peux réactiver les services normalement valides jusqu’en 2023 (3 ans) et comment.
Si je peux migrer vers la version « Touch & Go 2 » et ses dernières mises à jour, comment et dans quelles conditions.
Je suppose que si je me rends chez mon concessionnaire Toyota (j’avais une Toyota achetée et entretenue chez eux avant sa fin de vie…) il me proposera une solution, mais n’ayant pas acheté cette Camry, d’occasion, chez lui....)

Voici les infos de mon module :

ID du modèle DCU : 17TDT2EU-DA01
MEU : 17TMT2EU-FA00
N° des pièces DCU : 86140-33D0
MEU : 86840-06041

MAJ Logiciel (Actuel) Audio : 1011
Navigation : 1530
Navdb_version : 2019v2

Information sur la mise à jour de la carte
ID Appareil : EBwZ1PIfwI5OHb8311
Demande Code : RAcGdTyH8JeQAQ8HCkm29o

Merci pour vos conseils et/ou info.

Et mes excuses anticipées si la réponse se trouve ailleurs sur le site. J’ai fait un rapide tour sans trouver de réponse.

Bonne soirée.
 
Bonjour
Je vous écrirai un message privé avec tous les détails plus tard
 
Bonjour tout le monde,
Bonjour R richard1

J'ai peut être raté l'info en parcourant les pages du forum...

Je voulais savoir où je peux trouver les mise a jour pour firmware audio pour une Yaris 3 HSD de novembre 2015 (système touch 2 - sans gps) svp ?
J'ai essayé de le trouver (pour les mettre sur une clé usb) via le site et mon espace client toyota mais à chaque fois je n'ai accès à rien.

De même je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès à cette fameuse option "connectivité" dans mon système ou pourquoi un ID pourrait ne pas être reconnu par matoyota ?

Version du logiciel : XE3864
ID : 13TXDAEU-CA02

Je crois qu’il faut remercier R richard1
 
Bonjour.
Et dans quel but souhaitez-vous mettre à jour le firmware audio ? Le vôtre n'est pas le pire maintenant.
Mais, si vous le souhaitez, cela peut être fait.
Dernière version du micrologiciel XE3953
voici le lien, instructions à l'intérieur

Pour mettre à jour ce micrologiciel, les clients n'ont pas accès au site Web de Toyota
Les clients ont uniquement accès au fichier de mise à jour GPS et celui-ci est payant.
Merci!
 
Merci R richard1 pour votre réponse aussi rapide !!!!
Je vais tester cette mise à jour. Je pensais quelle était indispensable pour pouvoir ouvrir le menu "connectivite" que je n'ai pas et envisager le mirrorlink...

Un grand merci
 
Malheureusement, la mise en miroir n'est possible qu'avec les anciens téléphones Samsung sous Android 4-4.5
Le système ne prend en charge que le format antédiluvien MirrorLink 1.0
 
Hello possesseur d'une Prius 4 de 2017
Je suis en version 6.7.0wh

Ktf0A ba7p uhug 1@Ih IRQjA 8212

Je cherche un update pour la partie audio principalement mais la partie nav pourquoi pas