Bonsoir Richard1,
Je suis un petit nouveau, je viens de m’inscrire suite à l’achat de ma nouvelle Camry Design de sept. 2020. Ce véhicule vient de république Tchèque.
Elle semble équipée du « Touch 2 with Go » qui devrait pouvoir évoluer vers le « Touch & Go2 » afin de bénéficier de carplay/Android Auto et des nouvelles fonctions associées.
Je me suis inscrit sur Myt et en rentrant mon n° de châssis mon véhicule a été reconnu. Je peux voir mes « abonnements » à savoir, la cartographie, coyote et tous les services en standard avec le véhicule neuf qui semblent actifs jusque 2023. Or il me semble qu’aucun de ces services ne soit disponible sur mon véhicule. Je ne vois apparaître que eStore et coyote (ce dernier, grisé, n’est pas actif dans le véhicule).
Je voudrais savoir si je peux réactiver les services normalement valides jusqu’en 2023 (3 ans) et comment.
Si je peux migrer vers la version « Touch & Go 2 » et ses dernières mises à jour, comment et dans quelles conditions.
Je suppose que si je me rends chez mon concessionnaire Toyota (j’avais une Toyota achetée et entretenue chez eux avant sa fin de vie…) il me proposera une solution, mais n’ayant pas acheté cette Camry, d’occasion, chez lui....)
Voici les infos de mon module :
ID du modèle DCU : 17TDT2EU-DA01
MEU : 17TMT2EU-FA00
N° des pièces DCU : 86140-33D0
MEU : 86840-06041
MAJ Logiciel (Actuel) Audio : 1011
Navigation : 1530
Navdb_version : 2019v2
Information sur la mise à jour de la carte
ID Appareil : EBwZ1PIfwI5OHb8311
Demande Code : RAcGdTyH8JeQAQ8HCkm29o
Merci pour vos conseils et/ou info.
Et mes excuses anticipées si la réponse se trouve ailleurs sur le site. J’ai fait un rapide tour sans trouver de réponse.
Bonne soirée.