[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Hello possesseur d'une Prius 4 de 2017
Je suis en version 6.7.0wh

Ktf0A ba7p uhug 1@Ih IRQjA 8212

Je cherche un update pour la partie audio principalement mais la partie nav pourquoi pas
Bonjour
oui il peut être mis à jour
 
Bonjour a tous
apres avoir fait une mise a jour de la carte gps sur mon rav 4 de 2018 en passant par mon concessionnaire ,je pensais que le micro logiciel audio etait mit a jour aussi? A moins que mon logiciel a pas de mise a jour ??
Version audio 0101B8
ID 13TFDAEU-DA05
merci pour vos reponses
 
j'ai exactement la même question pour le même modèle avec en plus une interrogation sur la date de publication des mises à jour de cartes 2022
merci beaucoup
 
Sur l'Auris TS, je n'avais pas vu de changement lors des MAJ entre 2016 et 2019.

Récemment, j'ai fais la MAJ du Touch&Go 1 qui datait de 2012 sur la P+ à la version 2021 ( la dernière apparement ) et je n'ai pas noté de différence non plus de software.

Par contre, je suis passé par Ebay pour faire la MAJ du T&G 1 et le gars fournit les MAJ des 1 et 2 pour un 40€.
 
Bonsoir,
Personnellement je suis passé plusieurs fois par R richard1 pour faire les mises à jour de mes Touch&Go 1 et Touch&Go2, ça s'est toujours bien passé et pour la modique somme de 34€.
 
Merci pour la réponse.
Effectivement "putain de politique", on se demande parfois ce qu'il y a dans la tête de nos dirigeants (pas grand chose).
Il n'y a vraiment aucun moyen de paiement (PayPal ou autre chose) qui fonctionne vers la Russie, car sans code d'activation on ne peut pas faire grand chose.
Merci quand même, reste plus qu'à attendre la fin de ce bourbier.

Et pour la partie audio, y a-t-il une mise à jour ?
LOGICIEL AUDIO : 0101B8
ID APPAREIL : 13TFDAEU - DA05

Cordialement
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: richard1
Bonsoir R richard1 ,

Effectivement putain de politique, j'espère que ça n'ira pas trop mal dans ton pays.

Par hasard, sais tu s'ils vont sortir une mise à jour pour le Touch & Go comme Toyota l'avait fait il y a 1 an ?

Prends soins de toi, à bientôt
 
Bonjour les amis. Merci pour votre compréhension
merci pour la réponse
effectivement "putain de politique" on se demande parfois ce qu'il y a dans la tête de nos dirigeants (pas grand chose)
il n'y a vraiment aucun moyen de paiement (paypal ou autre chose) qui fonctionne vers la Russie car sans code d'activation on ne peut pas faire grand chose
merci quand même, reste plus qu'à attendre la fin de ce bourbier

et pour la partie audio y a t-il une mise à jour
LOGICIEL AUDIO : 0101B8
ID APPAREIL : 13TFDAEU - DA05
cordialement
Il y a des mises à jour pour l'audio J'écrirai à ce sujet un peu plus tard. C'est gratuit.
Bonsoir R richard1 ,

Effectivement putain de politique, j'espère que ça n'ira pas trop mal dans ton pays.

Par hasard, sais tu s'ils vont sortir une mise à jour pour le Touch & Go comme Toyota l'avait fait il y a 1 an ?

Prends soins de toi, à bientôt
Oui, mises à jour publiées par Toyota le même jour
Toyota Touch avec Go-2.23.0L (EUL20211116)
Toyota Touch avec Go Plus—2.23.0H (EUH20211116)
 
Merci R richard1

Pourrais tu donner le lien du Touch&Go et m'envoyer un message privé dés que l'on pourras te payer les mises à jour via Paypal ?

Merci
 
Je viens de faire installer par toyota la carte 2021V2 , vous pensez que je peux demander la version 2022 gratuite? Vue que ça fait que qlq jours que j ai acheter la version 2021
bonne soirée
 
Merci R richard1

Pourrais tu donner le lien du Touch&Go et m'envoyer un message privé dés que l'on pourras te payer les mises à jour via Paypal ?

Merci
Oui bien sûr
Voici les liens pour les pays européens.
Toyota Touch avec Go-2.23.0L (EUL20211116)
Toyota Touch avec Go Plus—2.23.0H (EUH20211116)

Il n'y a pas encore de communiqué de presse. Je signalerai les modifications apportées plus tard.
 
Je viens de faire installer par toyota la carte 2021V2 , vous pensez que je peux demander la version 2022 gratuite? Vue que ça fait que qlq jours que j ai acheter la version 2021
bonne soirée
Vous pouvez obtenir une mise à jour gratuite de Toyota si vous avez acheté un abonnement de 1 ou 3 ans
Sinon, vous devrez payer à nouveau
 
merci pour votre réponse Richard, ça fait 3 semaines a peine que j ai fait acheter la licence 2021 de 1 an chez toyota, donc ça devrait etre bon pour la 2022
encore merci
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour a tous
apres avoir fait une mise a jour de la carte gps sur mon rav 4 de 2018 en passant par mon concessionnaire ,je pensais que le micro logiciel audio etait mit a jour aussi? A moins que mon logiciel a pas de mise a jour ??
Version audio 0101B8
ID 13TFDAEU-DA05
merci pour vos reponses
Merci pour la réponse.
Effectivement "putain de politique", on se demande parfois ce qu'il y a dans la tête de nos dirigeants (pas grand chose).
Il n'y a vraiment aucun moyen de paiement (PayPal ou autre chose) qui fonctionne vers la Russie, car sans code d'activation on ne peut pas faire grand chose.
Merci quand même, reste plus qu'à attendre la fin de ce bourbier.

Et pour la partie audio, y a-t-il une mise à jour ?
LOGICIEL AUDIO : 0101B8
ID APPAREIL : 13TFDAEU - DA05

Cordialement
la version 0101B8 du firmware audio est de loin la plus récente
Il n'y avait plus de mises à jour.
 
  • Like
Reactions: bricema et pilou58
Oui bien sûr
Voici les liens pour les pays européens.
Toyota Touch avec Go-2.23.0L (EUL20211116)
Toyota Touch avec Go Plus—2.23.0H (EUH20211116)

Il n'y a pas encore de communiqué de presse. Je signalerai les modifications apportées plus tard.
bonjour, pour ces mise a jour, pouvez vous me dire combien débourser pour cette mise a jour pour touch 2 go?mon adresse mail est xxxxxxx

-------------------------------------
Pas d'adresse email en clair SVP.
A moins que tu ne veuilles te faire noyer sous les spams... ou les retours de spams, dus à tout ce qui aura été envoyé en simulant cette adresse !!!

Tu peux communiquer ton email R richard1 via la messagerie privée du forum

frg62

Admin
 
Dernière édition par un modérateur: