[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour,

Je possède une prius 4 2016. Je voulais savoir ce que ça apportait d´avoir la dernière maj ?
Il y a des nouveautés concernant mirrorlink ou tout autre appareillage avec des smartphones android ?
Cordialement,

Voici les infos de mon module :
Version logicielle : 6.7.0WH
ID Carte : 2016v1
Version logicielle audio : 010149
 
Chers amis, malheureusement, je ne peux pas accepter les paiements.
Les paiements sont bloqués pour nous.
Je ne peux pas le faire gratuitement non plus, car je dois déposer de l'argent dans la division Toyota.
De plus, le coût de la représentation est désormais très faible et ne s'élève qu'à 30 euros.
Mais je ne sais pas comment accepter le paiement.


Concernant les changements dans cette version.
Toyota n'a pas encore publié de communiqué de presse. Je rapporterai cela plus loin.
Meilleures salutations, Sergei!
 
Bonjour,

Ayant un Touch&Go sur ma Yaris(2013) et un Touch&Go2 sur mon Auris(2017), je fais les mises à jour de mes 2 véhicules.
Pour l'Auris elle est disponible 2 fois par an par contre pour la Yaris 1 fois par an mais apparemment plus distribuée chez Toyota France
 
Bonjour Manimux,

Si puisque jusqu'à maintenant je le faisais en passant par R richard1 pour un prix plus que modique mais depuis les conflits entre la Russie et l'ukraine, paypal n'autorise plus de transactions vers la russie et richard1 (Sergei) est Russe.
Comme on dit "Wait and See"
 
J ai acheté une mise a jour 2021 chez mon cc toyota, et la je vois sur le site toyota france qu il y en vente une mise a jour 2022, donc j en fais part au cc , et il me dit que les cc toyota n .aurons pas avant fin d .années cette mise a jour ?, je trouve un peu bizarre ,car si j avais su….j aurais pris direct chez toyota France je sent que je pourrais pas profiter de l .année gratuite de mise a jour..vous en pensez quoi?
 
Bonjour Manimux,

Si puisque jusqu'à maintenant je le faisais en passant par R richard1 pour un prix plus que modique mais depuis les conflits entre la Russie et l'ukraine, paypal n'autorise plus de transactions vers la russie et richard1 (Sergei) est Russe.
Comme on dit "Wait and See"
Pas un conflit, mais les attaques de la Russie contre l'Ukraine ...
nous devons tous payer pour l'impérialisme de la russie, même dans des domaines tels que la mise à jour de la navigation ...
 
Oui bitels1976, autant pour moi, c'est bien les attaques de la Russie contre l'Ukraine, mais le peuple Russe n'y peut rien, certains subissent aussi.
Quand tu dit que nous devons payer, même si je passe mes commandes de mise à jour par richard1 donc en Russie, ce n'est pas la voie normale par laquelle nous devrions passer pour l'obtenir..... Nous devrions l'acquérir sur le site de Toyota France et la payer beaucoup plus cher....
 
  • Like
Reactions: Markiniou22
Bonjour
avez-vous un système avec JBL?
Il y a des mises à jour.
Mais apparemment, nous devons attendre des temps meilleurs dans le monde.
 
Merci à "Richard1" qui m'a aidé à faire une mise à jour du GPS de ma Prius + de 2012. J'avais fait une mise à jour en 2016, gratuite à l'époque, et maintenant j'ai celle de 2020
Je connaissais la manipulation mais "Richard1" envoie un PDF d'aide très clair ainsi que le code très rapidement (en à peine quelques minutes pour moi) pour une somme modique par rapport à Toyota.
Je l'ai déjà remercié par mail mais je tenais à le refaire ici : Merci "Richard1"
Je m'associe aux remerciements pour Richard1 qui m'a également aidé à faire la mise à jour du GPS de ma Prius + de 2013.

Les instructions du PDF sont très claires, aucun problème.
Si vous devez faire une mise à jour de votre GPS n'hésitez-pas une seule seconde à faire appel à lui!

Pour le paiement de la mise à jour, il n'est pas possible de le faire via PayPal à cause de la situation actuelle (Ukraine/Russie) mais il existe un autre moyen de paiement.
Contactez-le en MP et il vous expliquera comment procéder. (Je l'ai fait via cette alternative et je n'ai eu aucun problème!)
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour, juste pour information, j'ai effectuée la mise à jour de mon Touch & Go 2 (Auris) en version 6.19.0L acheté à R richard1 .

Tout s'est bien passé comme d'habitude.

En fin d'aprés midi je ferais celle de mon Touch & Go (Yaris de 2013) en version 2.23.0L
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour,
Je souhaite faire une mise à jour complète de mon systeme + GPS. (ToyotaTouch2Go MM16)
Version logiciel : 6.8.1WL
ID Carte 2016v2

Version logiciel 0101AE
ID Appareil 13TFDAEU-DA05

Est ce possible pour un particulier?
Quel est le cout?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,
Je souhaite faire une mise à jour complète de mon systeme + GPS. (ToyotaTouch2Go MM16)
Version logiciel : 6.8.1WL
ID Carte 2016v2

Version logiciel 0101AE
ID Appareil 13TFDAEU-DA05

Est ce possible pour un particulier?
Quel est le cout?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Freeman,

Envoi un message privé à R richard1, la version actuelle est 6.19.0L (à linstall tu peux choisir W ouest ou E est) ID carte 2022v1

C'est possible pour un particulier, je l'ai déjà fait plusieurs fois (tous les 6 mois)

Le cout, en fonction du taux de change c'est à peu prés 35€, pour rappel quand on l'achete sur le site de Toyota France c'est 129€ et si on le fait au garage Toyota, ils demandent à peu prés 200€...
 
Bonjour à tous,

Pour l'instant pas de cartes plus récentes que la 2022v1 ? Pas de version 2023 ? On est d'accord, cela inclus toujours les mises à jour de firmware du système multimédia et partie audio ?