[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour à tous,

Pour l'instant pas de cartes plus récentes que la 2022v1 ? Pas de version 2023 ? On est d'accord, cela inclus toujours les mises à jour de firmware du système multimédia et partie audio ?
Bonjour
Il existe une version 2023,
inclus la mise à jour de la cartographie et du firmware de l'unité de navigation
 
Bonjour R richard1
J'ai une prius+ de 2020 avec ce GPS 6.13 owh 2019 v1 existe t il une mise a jour?
Merci d'avance
Marc
 
Super !! Merci beaucoup !
Je suis donc la marche a suivre : dézipper sur une clef USB et faire la mise a jour en branchant la clef au poste, c'est bien ça ?
 
bonjour, je possède actuellement un C-HR de 2018 (il me semble) sans la partie GPS. est il possible de mettre à jour le "tableau de bord" ?
si oui quel est la marche à suivre ?
les information système m'affiche une version de logiciel : HE3947

edit : le but est de pouvoir à nouveau mieux gérer les smartphone android récent

cordialement
Meldrone
 
Dernière édition:
Bonjour
Cela peut être mis à jour
Mais les micrologiciels plus récents n'apportent pas d'améliorations majeures.
Tous les correctifs sont principalement liés au fonctionnement de la radio
 
bonjour Richard1 et merci pour ta réponse.
même si au final cela n'apporte rien, j'aimerai pouvoir faire cette mise à jour, pourrais tu me préciser le lien de téléchargement et la procédure à suivre stp ?
depuis la e-boutique le seul lien proposer ne fonctionne pas le bouton ajouter est grisé

16MM High TLS SWU​

GRATUIT

par avance merci
cordialement
 
j'ai récup le fichier et dézippé et le fichier qui s'y trouve date de 2018. étonnant pour une mise à jour de 2023 ?
 
Cette mise à jour n'est pas 2023
La dernière mise à jour a été introduite juste en 2018.
Il n'y a plus de mises à jour et il n'y en aura pas.
 
bonjour,
aucune amélioration en 5 ans sur le système ?
fort dommage pour une voiture de cette gamme.
pas un bon point pour toyota de ne pas maintenir à jour son système embarqué
mirrorlink n'est plus disponible sur android et le système du C-HR ne prend pas en charge les nouvelles appli android ...
 
Bonjour, je vous explique mon topo j'ai une Toyota Auris de 2015 que je viens d'acquérir mais bon petit problème les mise a jour sont de 2014 (version du logiciel 4.4.1WH avec ID carte 2014v3) comment puis-je mettre a jour mon poste et mon GPS? merci pour ceux qui me répondront cordialement
 
Les cartes les plus récentes maintenant 2023V1
micrologiciel - 6.21.1WH
Je peux aider à mettre à jour si cela ne vous dérange pas.
 
Bonjour, oui je serais très enchanté car il y a plusieurs routes qui manquent ( construction récente).
 
Je vais maintenant vous écrire un message privé sur le forum.
Ce sera plus correct.