[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Il faut que les routes aient au moins 1 an sinon c’est sûr que tu ne les auras pas.
Et deux ans min pour être sûr de les avoir si dernière cartographie. ;)
 
  • Like
Reactions: richard1
Cela dépend de la région.
Dans certaines grandes villes, la mise à jour est plus rapide.
Au fait, de nouvelles cartes de navigation pour MicroSD sont disponibles.
2023-2024V 1
 
Bonjour R richard1
J'ai un RAV4 de 2017 mon GPS m'indique que je suis sous "version logiciel: 6.15.0WL ID Carte: 2020v1" Et en version logiciel pour l'audio: 0101B8.
Y'aurait-il des mise a jour récente?
Cordialement.
Mathieu.
 
Bonjour à tous
je souhaiterais savoir si il est possible de mettre a jour toyota yaris 3 de ma fille 2016
elle souhaiterais avoir le carplay sachant qu il y'a une camera de recule mais pas de gps
version du logiciel: xe3896
ID: 13TXDAEU-CA02
Merci pour vos reponses
 
Impossible pour elle d'avoir CarPlay par mise à jour, c'est seulement sur les Yaris de mi 2019 environ avec le nouveau système multimédia.

Je crois que certains on changé de bloc multimédia et ça s'est plutôt bien passé (y)
 
  • Like
Reactions: Franque et JM.
Merci pour votre réponse aussi rapide je vais voir le prix d un bloc ou solution intermédiaire type boîtier
Bonne journée
 
Bonjour R richard1,

Je viens de parcourir ce post en diagonale et merci pour ce que vous faites. J'ai acheté ce matin une Yaris Phase 3 de 2018 avec un Touch & Go 2 (Gen 1). Est-ce qu'il existe des MAJ ?

NAV
Version du Logiciel : 6.11.0WL
ID Carte : 2018 v1

Audio
Version du Logiciel : HE3945
ID Appareil : 13TXDAEU-CA04

Merci beaucoup
 
Bonjour les amis!
Hier, Toyota Europe a publié de manière inattendue une mise à jour d'automne des cartes de navigation et du micrologiciel du système de navigation Toyota Touch 2.
Toyota Touch2 go ( plus)
Toyota Touch 2 with Go — 6.22.0L / Map 2023v2
Toyota Touch 2 with Go Plus —6.22.0H / Map 2023v2
 
  • Like
Reactions: Franque
Bonjour R richard1
J'ai un RAV4 de 2017 mon GPS m'indique que je suis sous "version logiciel: 6.15.0WL ID Carte: 2020v1" Et en version logiciel pour l'audio: 0101B8.
Y'aurait-il des mise a jour récente?
Cordialement.
Mathieu.
je n'ai pas vu ton message
Posté ci-dessus, j'ai annoncé la sortie de nouvelles cartes de navigation
Peut être mis à jour
 
Bonjour R richard1,

Je viens de parcourir ce post en diagonale et merci pour ce que vous faites. J'ai acheté ce matin une Yaris Phase 3 de 2018 avec un Touch & Go 2 (Gen 1). Est-ce qu'il existe des MAJ ?

NAV
Version du Logiciel : 6.11.0WL
ID Carte : 2018 v1

Audio
Version du Logiciel : HE3945
ID Appareil : 13TXDAEU-CA04

Merci beaucoup
Bonjour
Oui, ça peut se faire
Hier encore, Toyota a publié les mises à jour les plus pertinentes
 
Bonjour,

Tu n'as pas de lien par hasard pour la 6.22.0L ?

Merci beaucoup
 
Un grand merci à Richard1 pour son aide précieuse et sa disponibilité sans qui je n'aurai jamais pu mettre a jour mon poste et ma carte gps j'étais en version 2014 et je suis maintenant en 2023
 
Tu as eu besoin d'activer qq chose ? Car il me demande un code d'activation pour mettre les cartes à jour. Si oui comment as-tu fait ?
 
Oui il y a un code d'activation que j'ai acheté à Richard1 contacte le en MP il sera ravis de t'aider
 
Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour 6.22.0L sur mon RAV IV de 2017 avec l'aide de R richard1
tout s'est bien passé avec ses explications claires et surtout pour 38€ au lieu de 129€ chez Toyota
merci à lui et n'hésitez pas à faire appel à lui
 
Bonjour Richard, j'ai fait 2 fois la mise à jour de mon gps avec toi, je voudrais faire la dernière mise à jour. Auris hybride août 2015
Actuellement Version logiciel: 6.17 OWL ID Carte: 2021 v1
Merci beaucoup.
En attendant de te lire.
Cordialement.
Yves.
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour à tous,

Je rencontre des bugs avec Android auto et mon smartphone.
Le système multimédia de la Corolla du 07/2021 reboot de temps en temps.
La version est :
DCU : 17TDT2EU-DA31
MEU : 17TMT2EU-FA10

Via le site suivant : https://dev.vlec.be/2020/05/21/toyota-mise-a-jour-du-systeme-touch-and-go-2/
j'ai pu voir qu'il y avait des MAJ.

Néanmoins j'ai quelques interrogations :
Y a t'il un risque de faire la MAJ soit même ?
Est-ce que cela va mettre à jour également la base de données Gracenote et le navdb-version?

En parallèle il y a quelque chose que je ne comprends pas. Sur le site de Toyota il est possible d'enregistrer le Toyota Touch 2
La procédure indique qu'il faut récupérer l'ID de mon système multimédia via Informations système mais dans mon cas je n'ai pas l'ID via information système mais uniquement un txt avec les conditions/copyright !
Du coup, enregistrement impossible ...
Une idée du souci ?

merci pour votre aide.