[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour à tous,

Je rencontre des bugs avec Android auto et mon smartphone.
Le système multimédia de la Corolla du 07/2021 reboot de temps en temps.
La version est :
DCU : 17TDT2EU-DA31
MEU : 17TMT2EU-FA10

Via le site suivant : https://dev.vlec.be/2020/05/21/toyota-mise-a-jour-du-systeme-touch-and-go-2/
j'ai pu voir qu'il y avait des MAJ.
Effectivement en suivant les instructions du lien, j'ai vérifié que tu peux télécharger les deux MAJ qui correspondent à ton système.
Et apparemment, tout cela est gratuit.
(Ce qui n'est pas le cas avec la version précédente du système, dont je dispose sur ma P4.)

Néanmoins j'ai quelques interrogations :
Y a t'il un risque de faire la MAJ soit même ?
Ben... si tu suis les instructions fournies, cela ne devrait pas poser de problème, je pense.
(Perso, j'ai déjà procédé à 2 MAJ sur ma P4 sans souci, et la méthode est quasi identique.)

Est-ce que cela va mettre à jour également la base de données Gracenote et le navdb-version?
Normalement oui.
C'était déjà le cas avec le système HDD de mon ancienne P3, et ce l'est toujours avec le Touch 2 Go Plus de ma P4 actuelle.

En parallèle il y a quelque chose que je ne comprends pas. Sur le site de Toyota il est possible d'enregistrer le Toyota Touch 2
La procédure indique qu'il faut récupérer l'ID de mon système multimédia via Informations système mais dans mon cas je n'ai pas l'ID via information système mais uniquement un txt avec les conditions/copyright !
Du coup, enregistrement impossible ...
Une idée du souci ?
Là, je n'ai aucune idée, désolé...
 
Ok merci frg62 :)

En tout cas, il n'y a pas beaucoup de MAJ pour la Corolla. La version 076 date de 2021 ... idem pour la partie GPS
 
Dernière édition:
Voilà, mise à jour effectuée.
Tout est OK. MAJ en 15mn environ (pour l'audio + GPS).
Vu le rythme des MAJ je ne pense pas refaire la manip un jour ...

Encore une interrogation. A quoi sert l'activation du Wifi (via partage mobile) de la voiture ?
 
A obtenir des infos en temps réel, si tu disposes de certains abonnements qui sont proposés en options (payantes) par Toyota, genre TomTom ou équivalent.
Ou encore pour utiliser Google Street dans le GPS fourni d'origine.
 
Bonjour
Hier, les cartes de navigation pour les systèmes de navigation sont devenues disponibles pour mise à jour
Lexus Premium System MM17 и MM19
Toyota Touch2 With Go MM17 и MM19
Suzuki satellite navigation system


Map data 2023v2

LEXUS:


ES Series — 2019~
GX 460 new — 2021~
IS Series — 2020~
LC Series — 2018~
LS Series — 2018~
NX Series — 2017~
RC Series — 2019~
RX Series — 2019~
UX Series — 2018~

TOYOTA:
Alphard — 2020~
Camry — 2017~
CH-R — 2019~
Corolla — 2019~
Fortuner — 2020~
HiAce — c 2019~
Highlander — 2020~
Hilux — 2020~
Land Cruiser 300 — 2021~
Land Cruiser Prado — 2021~
Mirai- 2020~
Prius / Prius PHV — 2018~
RAV4 / RAV4 PHV — 2019~
Yaris — 2020~

SUZUKI:
Suzuki Across PHEV — 2020~

Je vais t'aider avec la mise à jour
Mettre à jour les cartes uniquement
Je vais également aider à la mise à jour du firmware DCU et MEU
 
R richard1 Hi Richard, I have a C-HR 2017, software: 6.10.OWL, map id: 2017 v2, help me please with last map and software version and procedure to purchase the installation code. Thank you.
 
Bonjour
Je vient d'acheté une Toyota Verso et j'aimerais mettre à jour le Touch & Go 2, comment procéder.

Info Syst.
Version du logiciel: 6.9.0WL
ID Carte: 2017v1

Info nav.
Version du logiciel: 0101B8
ID Appareil:13TFDAEU-DA05

Merci
 
J'ai oublié de préciser. Désolé la version de mon poste radio. 13tfdaeu-da08 version 01015c
 
Bonjour,

Possédant une Auris 2 hybride de 2014, j'ai voulu mettre à jour mon autoradio 13TFDAEU-DA02 qui est en version 010184 avec le firmware 13TFDAEU-DA02_0141.kwi partagé par R richard1 (merci à lui).

Image des détails de la version de l'autoradio[/URL] :
20231119-101823[1].jpg

Cependant une erreur survient à 22% de la mise à jour.
20231119-122645[1].jpg

20231119-122426[1].jpg

Savez-vous d'où peut venir le problème?

Merci à vous.
 
Bon il suffisait de prendre une clé USB inférieure à 4 Go.

Maintenant, savez-vous s'il est possible de faire une mise à jour sur ce poste permettant d'activer Android auto ?

Merci.
 
Bonjour,
J'ai une seconde main Yaris Hybrid de 2013. Il n'y a JAMAIS eu de mise à jour depuis son achat par le 1er propriétaire.
Version logiciel = 2.7.4L & (ID Carte = EUL20121019)
Impossible d'enregistrer l' ID APP (4vULC .... ... ) sur le site toyota ( Numéro non reconnu)

J'ai parcouru ce fil de discussion mais je n'ai pas trouvé les informations sur mon modèle.
(Où alors j'ai mal lu, veuillez dans ce cas m'excuser et me donne le bon lien , merci)

Ou alors est-ce que mon modèle est trop vieux et plus aucune possibilité de mise à jour ?

Merci pour toute informations utiles.

Bon dimanche à tous.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Possesseur d'une Toyota RAV4 de 2020, depuis plusieurs mois je ne peux plus faire les mises à jour du système et de la carte.

Pourriez vous m'aider sur ce sujet?

Un grand merci d'avance et une bonne journée.