[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Sans préciser la version du logiciel utilisé, personne ne pourra t'aider... ;)
 
Bonjour à tous,

Possesseur d'une Toyota RAV4 de 2020, depuis plusieurs mois je ne peux plus faire les mises à jour du système et de la carte.

Pourriez vous m'aider sur ce sujet?

Un grand merci d'avance et une bonne journée.
Bonjour
s'il te plaît envoie-moi une photo du menu
Paramètres - général - mise à jour du programme
Merci!
 
Bonjour
oui, tout cela peut être mis à jour
Cartes de navigation version 2023V2, publiées par Toyota en octobre 2023

Vous pouvez également mettre à jour le firmware audio et de navigation
 
Bonjour,
Le firmware audio et navigation sur le RAV4 ou la Corolla est le 1170 depuis un moment, et à ce jour, il n’y a pas de nouvelle mise à jour.
Je trouve que le Touch and Go 2 est laissé tomber par Toyota.
 
  • Like
Reactions: Ciol
Salut,
je confirme cet "abandon", j'ai de temps en temps la lecture de sms qui se coupe et bascule sur le tel (donc inaudible) via carplay.
Changement de tel et de version d'iOS, le problème perdure. J'en déduis que ça vient du module Toyota...
 
Bonjour,
je me permets de soliciter votre aide.
je dispose d'une toyota corolla touring sport de 2019.
celle ci n'est pas équipé de android auto. J'aurais aimé savoir si une mise à jour était possible pour pouvoir bénéficier de cette option ?
Au niveau des informations :
DCU ID modèle : 17TDT2EU-DA01
MEU ID modèle : 17TMT2EU-FA00
Version
audio : 1011
navigation : 1520
navdb_version : A36_4

Suivante le concessionaire ici en Belgique, il ne serait pas possible de mettre à jour. Après quelque recherche sur internet, j'ai vu pas mal de lien vers des fichiers pour mettre à jour le système. Donc je me permets de me tourner vers vous pour confirmer ou affirmer cette information.
D'avance merci :)
 
Bonjour,
Le firmware audio et navigation sur le RAV4 ou la Corolla est le 1170 depuis un moment, et à ce jour, il n’y a pas de nouvelle mise à jour.
Je trouve que le Touch and Go 2 est laissé tomber par Toyota.
Bonjour.
Oui, ce sont les derniers firmwares.
Malheureusement, Toyota s'oriente progressivement vers l'installation de systèmes multimédia de 11e génération sur la voiture.
Ces systèmes appartiennent déjà au passé pour Toyota.
 
Bonjour,
je me permets de soliciter votre aide.
je dispose d'une toyota corolla touring sport de 2019.
celle ci n'est pas équipé de android auto. J'aurais aimé savoir si une mise à jour était possible pour pouvoir bénéficier de cette option ?
Au niveau des informations :
DCU ID modèle : 17TDT2EU-DA01
MEU ID modèle : 17TMT2EU-FA00
Version
audio : 1011
navigation : 1520
navdb_version : A36_4

Suivante le concessionaire ici en Belgique, il ne serait pas possible de mettre à jour. Après quelque recherche sur internet, j'ai vu pas mal de lien vers des fichiers pour mettre à jour le système. Donc je me permets de me tourner vers vous pour confirmer ou affirmer cette information.
D'avance merci :)
Bonjour
Oui, il est possible de mettre à niveau le système de votre voiture pour prendre en charge CarPlay et Android Auto
Il est également nécessaire de mettre à jour les cartes de navigation et le firmware audio.
Ce n’est qu’après cela que nous pourrons passer à la modernisation.
Merci.
 
Bonjour,
je me permets de soliciter votre aide.
je dispose d'une toyota corolla touring sport de 2019.
celle ci n'est pas équipé de android auto. J'aurais aimé savoir si une mise à jour était possible pour pouvoir bénéficier de cette option ?
Au niveau des informations :
DCU ID modèle : 17TDT2EU-DA01
MEU ID modèle : 17TMT2EU-FA00
Version
audio : 1011
navigation : 1520
navdb_version : A36_4

Suivante le concessionaire ici en Belgique, il ne serait pas possible de mettre à jour. Après quelque recherche sur internet, j'ai vu pas mal de lien vers des fichiers pour mettre à jour le système. Donc je me permets de me tourner vers vous pour confirmer ou affirmer cette information.
D'avance merci :)
En fait, 2 questions se chevauchent et les réponses peuvent induire en erreur :
  1. Oui, il y a sans doute des MAJ de dispo pour ton système.
  2. Non, ces MAJ n'ajoutent pas la fonction Android Auto (et ne l'ajouteront jamais !).
 
Je répète encore une fois que la Toyota Corolla 2019 peut être mise à niveau pour prendre en charge Android Auto et CarPlay.
Toutes les mises à jour sont officielles et ne sont pas du piratage
Alors procédons dans l'ordre,
tu parles de la mise à jour les cartes de navigation,
c'est à dire me rendre sur le store toyota et commander Map Update Autumn 2023 Toyota Touch 2 MM17/MM19 à 129€ et mettre à jour la voiture avec ce nouveau pack ?

Tu parles ensuite de le firmware audio, comment puis je réaliser cette manipulation ?

merci.
 
Tu peux le faire comme ça
Mais cela peut être fait différemment.
Je peux fournir toutes les mises à jour.

La procédure est la suivante :
1) Mise à jour des cartes de navigation. Je fournirai les cartes 2023 qui sortiront en octobre
2) Mise à jour du micrologiciel audio et de navigation.
Cela doit être fait pour éviter d'endommager le système lors de la modernisation.
Plus loin
3) Vous aurez besoin de trois clés USB, d'une capacité de 16, 16 et 32 Go, à partir desquelles la mise à niveau sera effectuée.

Je fournis des fichiers et des manuels.
Il n'y a là rien de compliqué.
 
Tu peux le faire comme ça
Mais cela peut être fait différemment.
Je peux fournir toutes les mises à jour.

La procédure est la suivante :
1) Mise à jour des cartes de navigation. Je fournirai les cartes 2023 qui sortiront en octobre
2) Mise à jour du micrologiciel audio et de navigation.
Cela doit être fait pour éviter d'endommager le système lors de la modernisation.
Plus loin
3) Vous aurez besoin de trois clés USB, d'une capacité de 16, 16 et 32 Go, à partir desquelles la mise à niveau sera effectuée.

Je fournis des fichiers et des manuels.
Il n'y a là rien de compliqué.
Et a titre informatif, a combien s'élève le cout de l'opération ?
 
Bonjour, je suis nouveau ici.. Sur ma Yaris Collection de 2018, je rencontre un problème avec le Touch and Go. Subitement depuis 2 jours il se bloque au démarrage du bluetooth en se connectant à mon téléphone (associé sans problème depuis longtemps)..
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
 
Bonsoir, oui même problème avec celui de mon épouse qui fonctionnait parfaitement auparavant..