[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Pas de chance, j'ai cru entendre que certains pansaient qu'on pourrait repasser à 90km/h sous peu. La cartographie sera encore fausse pendant 1-2 ans. :arghh:
 
Oui, mais dans ce sens là, c'est moins grave, il vaut mieux être à 80 km/h au lieu de 90 km/h que l'inverse.:emoticon-0110-tongueout:
 
J'ai déjà disponible.
Voici le lien direct.
Bonjour,
j'ai téléchargé le lien ,mais pour obtenir le code d'activation,je ne sais pas comment procéder!
Le code que je tape est trop long,et le système me demande de recommencer.
 
Malheureusement, je ne peux pas connaître les codes que vous obtenez.

Peut-être que vous faites quelque chose de mal.
Je fournis les codes du bureau officiel de Toyota et je ne peux pas connaître d’autres méthodes.
Bien que je veuille vraiment aider.
Dites en détail ce que vous faites et comment.
 
Il a choisi... bien mal.

Voir la pièce jointe 14608

(si vous me cherchez, je suis déjà sorti :mdr: )
Je n'ai rien fait de mal,il me semble j'ai formater ma clé usb,j'ai télécharger le lien sans problème,et aprés installation
dans mon CH-R, s'affiche dans les deux cadre en haut l'ID et en bas s'affiche CODE la série de 22 chiffres et lettres.
Est-ce qu'il faut rentrer cette série,je peut seulement inscrire qu'une suite de 16 chiffres et lettres!
Merci pour votre aide.
 
Sorry, c’était une (mauvaise) blague, je ne pourrai pas t’aider sur le sujet.
 
Si vous avez un abonnement gratuit à une mise à jour, ne vous précipitez pas pour le faire.
Toyota n'a pas encore téléchargé d'informations sur les blocs de navigation avec une mise à jour gratuite sur son serveur.
Attendez que les informations apparaissent sur le portail client My Toyota.

Mon offre ne s'applique qu'à une mise à niveau payée une fois en utilisant une clé de licence.
 
Bonjour,
je viens d'acheter une Auris hsd de mars 2015 (phase I). Elle est équipée d'un Touch and Go 2 mais version 2015. Il s'agit de la version 4.3 OL - La carte, elle, c'est la 2014 v2. L'ancien propriétaire, en 4 ans, n'a fait aucune mise à jour.
Aujourd'hui, je suis hors délai pour une mise à jour gratuite possible dans les 3 premières années du véhicule... Quelle est la solution ?? Passer par la e-boutique est payer 129 euros, aller votre ma concession préférée et au culot quémander une mise à jour (au moins celle du système) ???
 
  • Love
Reactions: PommePomme
Bonjour K kankee, tu peux suivre les recommandations de richard1 qui est très sérieux, et qui m'a permis de faire la dernière mise à jour 2019 avec les 80 km/h sur la carte.:cool2:
 
Bonjour,
je viens d'acheter une Auris hsd de mars 2015 (phase I). Elle est équipée d'un Touch and Go 2 mais version 2015. Il s'agit de la version 4.3 OL - La carte, elle, c'est la 2014 v2. L'ancien propriétaire, en 4 ans, n'a fait aucune mise à jour.
Aujourd'hui, je suis hors délai pour une mise à jour gratuite possible dans les 3 premières années du véhicule... Quelle est la solution ?? Passer par la e-boutique est payer 129 euros, aller votre ma concession préférée et au culot quémander une mise à jour (au moins celle du système) ???
j'étais dans le même cas que toi, acheté dans le parc occasion du concessionnaire et ce dernier n'a rien voulu savoir
je ne m'en suis rendu compte qu'une fois l'affaire conclue, ça doit pouvoir se négocier avant, mais après...
à cela s'ajoute le fait que les 3/4 ne comprennent rien à ces maj... comme toi je n'étais intéressé que par la partie logiciel (pas carto) mais ça semble indissociable
j'ai pris un abonnement 3 ans (en """promo"""), si j'avais su je passais par richard1 !
 
Dernière édition:
Ben finalement... je suis passé par Richard1 !!!
Nickel, mise à jour firmware et cartographie ...en clair, maintenant : 6.13.OWL et map 2019v1
 
  • Like
Reactions: grez45000
Bonjour, j ai une Auris II de 2016 avec une carte 4.5.0.

N était pas vraiment intéressé par la mise a jour de map, mais par la partie système. Est ce qu il répertorié quelque part les évolutions du système et améliorations réalisées a chaque mise a jour de puis la mienne?

Car si au final, rien n'a changé dans le fonctionnement et possibilité du touch and go 2, je ne me prendrai plus la tête a hésiter a faire cette mise a jour. ;)

Merci d'avance pour vos retours

Envoyé de mon Moto G 2014 LTE avec All Forums In One App
 
Bonjour, j ai une Auris II de 2016 avec une carte 4.5.0.

N était pas vraiment intéressé par la mise a jour de map, mais par la partie système. Est ce qu il répertorié quelque part les évolutions du système et améliorations réalisées a chaque mise a jour de puis la mienne?

Car si au final, rien n'a changé dans le fonctionnement et possibilité du touch and go 2, je ne me prendrai plus la tête a hésiter a faire cette mise a jour. ;)

Merci d'avance pour vos retours

Envoyé de mon Moto G 2014 LTE avec All Forums In One App

Bonjour
Intéressé par le changement de firmware?

Les principales corrections sont décrites ici.