[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour à tous !
Existe t’il une combinaison de touches sur le poste de la Yaris afin d´atteindre un menu caché ? :singing:
Merci pour vos retours !
Accès au menu de service
1 - Key “ON”
2 - Press and hold the hard key “CAR”
3 - Switch On/Off the headlights 3 consecutive times in quick succession


Attention!
Ne modifiez pas les paramètres de ce menu si vous ne connaissez pas leur signification.
 
Bonjour à tous !
Est ce que vous savez comment on supprime tous les favoris ?
Soit tous d’un coup, soit un par un.
Merci !
 

Fichiers joints

  • F3581164-619A-40E1-A34A-668AADD00ED8.jpeg
    F3581164-619A-40E1-A34A-668AADD00ED8.jpeg
    393 KB · Affichages: 99
Bonjour à tous !
Savez vous comment on fait un reset (Paramètres Usine) du poste ?
Merci !
 
Ah le multimédia facon Toyota...du grand n'importe quoi ...indigne du numéro un mondial ( mais ils s'en moquent ..les clients sont toujours la pour la soit disant super fiabilité..). Le plus drôle ( plutot triste en fait) c'est qu'en 18 ans ils sont passés d'un système largement meilleurs que la concurrence au plus mauvais du marché ( meme Dacia fait mieux !).
 
Merci LePhilo mais je n’ai rien trouvé dans la doc, au sujet du reset usine et suppression des favoris radios :arghh:
Parce qu'il n'y en a pas ! Perso je n'ai jamais programmé quoique ce soit pour les favoris FM : ils sont venus tout seul et se modifient en fonction des radios réellement captées, j'ai pas les même après une semaine dans le lot qu'en Normandie ! Et je m'en cogne un peu, car je n'écoute pratiquement que des MP3 sur clé USB ou le smartphone, la pub m'irrite trop les neurones!! :banhappy::mrgreen-48:
 
1573423134540.png
Un peu comme dans le temps avec les vieux postes qui avaient les touches de mémorisation, on selectionnait une station en manuel et on appuyait sur la touche de présélection désirée jusqu'au bip et la station était mémorisé. Il n'y a plus de touches physiques, mais la représentation de ces touches sur l'écran tactile, la procédure est la même.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis l’heureux processeur d’un RAV4 Hybride AWD de 2016 depuis un mois.
J’essai d’utiliser au mieux les capacités du Touch go 2
L’ancien propriétaire n’a jamais fait les mises à jour gratuite .

Je me suis pris une année de service connecté pour voir ce que ça donnait:

Je m’attendais à mieux pour Cyclops : ça bipe lorsqu'un danger est signalé mais c’est tout . Pas de paramétrage possible ou de visualisation sur l’écran.

Tomtom places : Je n’ai aucune trace de l’application ! mes POI semblent identiques à ceux d’origine.
Comment fonctionne-t-elle ?

Je serai bien tenté par une mise à jour de la cartographie car ma version date vraiment ! 2016v2
Quand à ma version logiciel, ça doit être pareil : 6.8.1WH ; il doit y avoir plus récent !

Je vais attendre si une promotion se présente car je trouve l’offre de toyota un peu chère.

Si quelqu’un peut m’éclairer pour tomtom places , ce serait sympa.
Par exemple j’aimerai bien pouvoir visualiser les burger king , très utiles pour faire une pause rapide lors des longs trajets.

A par ça, la voiture est super ! :)
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous !

Est ce que quelqu’un a ce genre de problème :
Habituellement l’interface de mon poste audio ressemble à la 1ère image jointe (celle avec le symbole autoradio à côté de FM.)
Mais de temps en temps j´ai la 2ème interface qui s´affiche !
Je préfère de loin la 2ème !
Quelle est la bonne interface que je devrais avoir normalement par défaut ?
Merci pour vos retours !

Voir la pièce jointe 16469Voir la pièce jointe 16470

Bonsoir à tous !

Voici ci dessous la réponse de Toyota FRANCE sur mon problème d’affichage !
Trop content d’avoir eu une réponse !


CFD041F9-772E-4F0F-960E-0B8BF01417C9.jpeg
 
  • Like
Reactions: Chti73
Personne n'utilise TomTom places ?

Hier , le gps m'a presque perdu ...j'avais choisi l'option ''trajet court'' et ...il a dû tracer une ligne entre ma position et ma destination !
Je suis passé dans de tous petits chemins et il m'a même orienté dans une voie sans issue .
La prochaine fois je choisirai le trajet rapide .
 
Salut
Vente finale de Noël des codes de licence..
23-30 décembre



Toyota Touch
Toyota Touch2
Toyota Touch Pro
Lexus EMVN
Lexus Premium Navigation

Pour seulement 31 euros.
Je serai ravi de vous aider.
Dépêchez-vous!
 
  • Like
Reactions: porcherie
J'ai une question, j'ai mis des albums sur une clef USB? ILS SONT BIEN tagger avec photos etc, cependant si je clique dans la case album, les morceaux ne sont pas classé et lu dans l'ordre de l'album. Si je vais dans dossiers, par contre pas de soucis. C'est fort dommage que l'on ait pas la pochette de tagger sur l'album, à la manière d'un stoptify ou deezer.
De même si j’écoute spotify, parfois les tag ne sont pas la pochette d'album.
 
Pour exploiter au mieux des chansons sur une clé USB avec le T&G,

1584963708673.png

il faut organiser sa clé ( formatée en FAT 32)

Racine clé --> Répertoire Genre --> Repertoire Artiste --> Repertoire Album --> Chansons de l'album.
Et il faut que chaque chanson soit "taggée" par exemple ci-dessous avec le logiciel "Fission" sur Mac.

1584961624650.png

Alors sur le T&G, les recherches par Album, par Artistes, par Chansons, et par Genre fonctionneront, ainsi que l'affichage de la pochette.
Nota bene : Le T&G n'a pas de notion de classement par dossiers, il ne reconnait que les "tag"

Cerise sur le gâteau, le T&G accepte de lire une carte sd rapide de 256 Go dans un lecteur USB
ce qui permet de coder ses fichiers en "ALAC" en qualité CD (44.1 kHz, 16-bit) avec un bon débit.

1584963018812.png

Bonne écoute de vos chansons sur le T&G.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FoLuxo et porcherie