[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

bonsoir non pas de gps
et version logiciel 010142
 
Dernière édition:
salut,
ils ont changé le site depuis ma dernière mise à jour de T&G2 :banghead:
quelle prise de tête pour trouver l'e-boutique, et impossible d'ajouter au panier une des variantes possibles pour la mise à jour ... (j'ai une offre MAJ 3 ans)

edit : c'est ok le véhicule et le système multimédia avaient été supprimés de mon mytoyota.... ce site est incroyable
 
Dernière édition:
Bonjour,

je suis l’heureux propriétaire d’une auris hybride de 2017. Je cherche à mettre à jour touch and go 2 ainsi que la carte du GPS. La version du touch and go 2 est 6.8.1WL et la carte 2016 v2. Il semblerait que les anciens proprio n’est jamais mis à jour le système.
Est il possible de passer à la dernière version sans devoir payer 129€ chez Toyota ?

merci à vous
 
puisqu'on parle ici de clé usb pour les MAJ, c'est un peu HS mais savez-vous quelle la capacité maximale reconnue par le système du T&GO ?
actuellement j'ai une 32Go et j'aimerai passer sur 64
 
un lecteur flash de 64 Go fonctionne très bien.
Mais parfois, vous devez les formater correctement.
Le fait est que la structure des lecteurs flash de 64 Go et plus est légèrement différente et diffère selon la taille des clusters.
 
  • Like
Reactions: porcherie
Bonjour Richard1,
J'avais fait la mise à jour du Touch & Go en 2.21.0L sur la Yaris de ma fille en 06/2020 avec vous.
Aujourd'hui, j'aimerais faire la mise à jour de mon Touch & Go 2 sur mon Auris, elle est en 6.15.0L et j'ai téléchargé et mis sur une clé USB la version 6.16.0L
J'attends vos instructions pour vous donner l'ID et le code de demande ainsi que le lien pour le paiement...

Quelle est la fréquence des mises à jour du Touch & Go ?? Quand sera disponible la 2.22.0L ??

Merci
 
Bonjour!
Afin de ne pas trop écrire dans le sujet, je vous écrirai un message privé.
 
Je tenais à remercier Richard1 qui m’a aidé à mettre à jour le touch and go 2 de ma auris. Tout est clair et rapide.
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonsoir Richard1,

J'ai une Prius 4 de 03/2016 avec Touch & Go 2: Version logiciel 010149 ID:13TXDAEU-DA07 et une version Map: 6.10.0WH - 2017 v2
Je souhaiterais savoir s'il y avait une version firmware et map plus récent qui serait compatible avec mon système, s'il vous plaît?
Merci par avance
 
Merci Richard1, y a-t-il une clé nécessaire pour l’installation ? Ou récupérer celle déjà dans le véhicule et corriger dans un fichier précis?
 
Besoin d'une clé malheureusement.
C'est là que je peux aider.
Pour résoudre le problème, je propose d'accéder aux messages privés afin qu'il n'y ait pas de messages inutiles dans ce fil.
Meilleures salutations, Sergei!
 
Bonjour Richard1,
Je vois qu'il y a une mise à jour de dispo. pour le touch&go2. J'ai une AURIS de 2017 avec une Version logiciel 010141 ID:13TXDAEU-DA07 et une version Map: 6.13.0WH - 2019v1
Qu'est-il possible de mettre à jour?

Merci bien
 
Bonjour.
oui, vous pouvez mettre à jour.
Vous devez le faire plus rapidement.
Il est possible que l'abonnement aux mises à jour gratuites soit toujours valide.
 
Non, j'ai regardé la mise à jour est payante...
Je telecharge la version 6.16.0 H - Cartographie 2020 v2 que tu as mis plus haut?
Pour le code d'activation, il y a un truc?
 
J'ai compris.
Malheureusement, si l'abonnement gratuit est terminé, la mise à jour ne peut être effectuée que moyennant des frais.
 
Oui, c'est 129€ sur le site Toyota...
Le code d'activation de la version 6.13 ne fonctionnerai pas ?