[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour Richard, je me permet de t'écrire car je suis tout nouveau ici et récent propriétaire d'une Auris 2015 TS, j'ai exactement la même config que deparis à qui tu avais répondu (pas GPS et v010142), j'ai essayé de suivre un peu ce long fil, mais du coup, conseilles tu cet update ou il n'est pas trop nécessaire tu penses ? j'ai DL le fichier zip et pense faire l'update bientôt, En soit, rien ne me dérange sur cette version mais ce qui m'embête c'es qu'il m'est impossible de l'enregistrer sur matoyota, l' ID n'est pas reconnu on dirait (13TFDAEU-DA08) ca arrive souvent ? Et en essayant de suivre leur tuto (sur gen 1 et 2 car je ne suis pas sure sur quel gen je suis) je me retrouve coincé car je n'ai pas non plus l'option "connectivité" sur mon T&G. Désolé je suis vraiment novice mais merci pour toutes tes précédentes interventions en tout cas !
 
Bonjour.
La mise à jour de l'audio n'est pas toujours nécessaire.
À en juger par la description, vous disposez d'un système Toyota Touch de 2e génération.
Si vous avez besoin de mettre à jour la navigation, je peux vous aider.
 
Bonjour.
La mise à jour de l'audio n'est pas toujours nécessaire.
À en juger par la description, vous disposez d'un système Toyota Touch de 2e génération.
Si vous avez besoin de mettre à jour la navigation, je peux vous aider.
Merci pour ta réponse rapide, c'est très sympa de ta part et oui ca serait avec plaisir. Comprend tu comment cela se fait il que je n'ai pas accès à cette fameuse option "connectivité" dans mon système ou pourquoi un ID pourrait ne pas être reconnu par matoyota ?
 
Vous avez un très ancien firmware.
Il est recommandé de le mettre à jour.
Cela est peut-être dû à cela.
Je t'écrirai un message privé sur le forum.
 
Bonjour Richard, aurais tu le lien pour la dernière version du système audio pour une Prius 2016?
audio-png.20940


Merci ;)
 
Bonjour.
Oui, il peut être mis à jour.
Mais cela ne doit pas toujours être fait.
Pourquoi veux-tu faire cela? Êtes-vous inquiet pour quelque chose?
 
Bonjour.
Oui, il peut être mis à jour.
Mais cela ne doit pas toujours être fait.
Pourquoi veux-tu faire cela? Êtes-vous inquiet pour quelque chose?
Je voulais savoir s'il y avait des améliorations par rapport à la version que j'ai.
Merci Richard1.
 
Toutes les descriptions sont dispersées dans un grand bulletin de service.
Les principaux changements étaient liés au fonctionnement de la radio numérique et à l'amélioration de la stabilité
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Toutes les descriptions sont dispersées dans un grand bulletin de service.
Les principaux changements étaient liés au fonctionnement de la radio numérique et à l'amélioration de la stabilité
Donc ça ne vaut pas la peine de risquer un problème lors d'une mise à jours. Merci Sergueï.
 
Donc ça ne vaut pas la peine de risquer un problème lors d'une mise à jours. Merci Sergueï.
Le fait est que sur les voitures avec navigation, la mise à jour audio se fait à partir d'un CD.
Lors de la mise à jour, vous devez être très prudent, sinon il y a un risque de transformer le multimédia en brique)))):D
Donc, si rien ne vous dérange, il vaut mieux ne pas le faire.
 
  • Like
Reactions: Siegfried
Bonjour

R richard1 Je viens d'acquérir un Rav 4 IV de 2015. J'ai une version de logiciel 4.4. 1WL et une carte de 2014 v3. Il est possible de mettre à jour tout ça facilement ? Sans passer par le site ou une une concession ?
Merci d'avance !
 
Bonjour

R richard1 Je viens d'acquérir un Rav 4 IV de 2015. J'ai une version de logiciel 4.4. 1WL et une carte de 2014 v3. Il est possible de mettre à jour tout ça facilement ? Sans passer par le site ou une une concession ?
Merci d'avance !
Salut. Oui, ça peut se faire. Mais dans tous les cas, il sera déjà payé. Mais pas aussi cher que dans le salon ou sur le site Web de Toyota.
 

Salut tout le monde.

J'ai une petite question j'ai un Toyota C-HR de 2019 avec un Toyota Touch and Go 2 High CY 15 versions entièrement tactiles sans Android Auto je voudrais savoir si c'était possible de le mettre à jour avec un retrofit vers Android Auto.

Merci de votre réponse. :emoticon-0140-rofl:
 
6.16.0H - Ceci est le dernier firmware actuellement.
Rien d'autre a faire.
 
Je voudrais garder mon Touch and Go 2 pour les fonctionnalités de la voiture.

J'avais pensé à un boîtier d'interface multimédia qui ce fixe derrière l'écran, ça rajoute Android Auto sur le système actuel.

Il faudrait que je trouve une entreprise qui fasse ça dans ma région qui puisse me l'installer.