[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Merci le problème c'est que sur ma voiture il faut enlevé une partie du tableau de bord, personnellement j'ai peur de tout casser et de plus pouvoir y remonter c'est pour ça que je cherche des gens qui savent le faire.


Comme on dit quand on ne sait pas y faire on y touche pas.
 
Bonjour.
Je me permets de déplacer ma question d'un autre post vers ce post - que je viens de découvrir - pour éviter de partir dans tous les sens !
Ayant signé un BDC pour une Auris 2 TS de 2015 (MEC : 17/08/2015), je suis en attente de la livraison. J'ai une question qui me taraude : il y aura le Touch And Go 2. D'après le BDC, ils sont sensés faire les MAJ avant livraison. J'aimerais donc vérifier cela le jour de la livraison, mais je ne suis pas certain de savoir comment procéder et, le cas échéant, de savoir quoi leur dire si l'on s'aperçoit que le système est daté (dans l'hypothèse où le proprio précédent n'a pas fait de MAJ récente).

Merci d'avance pour vos éclairages et encore merci pour ce forum très utile.
 
Bonjour,
Pour vérifier la mise à jour du système de navigation, vous devez voir quelle version est installée.
Pour ce faire, vous devez procéder comme suit:
- Appuyez sur la touche "SETUP".
- Appuyez sur "Général"
- -Faites défiler vers le bas jusqu'à la dernière page
- Appuyez sur "Informations système"

La version la plus récente est la 6.16.0
carte 2020v 2
S'il n'y a pas de mise à jour, il est possible de le faire vous-même, mais uniquement contre un paiement supplémentaire.
 
Ah parfait, merci pour la réponse rapide.
Pensez-vous qu'un concessionnaire tiers (autre que Toy, donc) soit susceptible de pouvoir mettre à jour lui-même l'interface ?
Question subsidiaire : jusqu'à quelle version antérieure puis-je considérer que la MAJ ne vaut pas le coup ? Je ne sais pas si je suis clair....
Merci !
 
Je peux vous aider à mettre à jour le firmware ici.
Ou vous pouvez le faire vous-même via le site Web de Toyota
Ce système est conçu pour une mise à jour automatique.
 
Merci richard1, je ne manquerai pas de faire appel à vous au besoin. Par contre, quid donc de la possibilité d'un vendeur autre que Toyota de faire une mise à jour avant vente ?
 
Merci richard1, je ne manquerai pas de faire appel à vous au besoin. Par contre, quid donc de la possibilité d'un vendeur autre que Toyota de faire une mise à jour avant vente ?
 
Bonjour,
J'aimerais savoir si la mise à jour android auto / apple carplay est disponible pour les appareils MM17 ?
Merci :)
 
Normalement oui regarde. :emoticon-0140-rofl:


Êtes-vous éligible à une mise à jour ?

Les véhicules qui sont équipés d'un dispositif Toyota Touch (Multimedia 17, 17MM, CY17, 17CY) peuvent bénéficier d'une mise à jour.

Veuillez contacter votre revendeur Toyota (ou une société affiliée) pour obtenir tous les détails sur cette mise à jour.
 
Ok donc c'est rdv chez Toy pour cela :confused: Moi qui voulais la faire moi même. Parce qu'avec l'affaire caradisiac j'avais crus qu'ils avaient fait machine arrière.
 
Tu peux le faire toi-même.
si la voiture n'est pas équipée d'une unité de navigation, c'est très facile à faire.
Vous n'avez besoin que d'un lecteur flash.
 
C'est quoi l'affaire caradisiac ?
Dans le forum ils avaient posté des liens des premiers iso de la fameuse mise à jour. :mrgreen-48: Mais cela en est venus aux oreilles digitale de Toyota et ont demandé que tout les post et liens soit supprimés. Suis arrivé trop tard :banghead:
Tu peux le faire toi-même.
si la voiture n'est pas équipée d'une unité de navigation, c'est très facile à faire.
Vous n'avez besoin que d'un lecteur flash.
Ben je veux bien moi le faire, y a pas de soucis :mrgreen-48:
Qu'est ce que tu appelle une unité de navigation ? Parce que j'ai le GPS. Et des lecteurs flash j'ai aussi :)
 
Si vous disposez d'un GPS, une unité de navigation supplémentaire est installée sur la voiture.
S'il existe une unité de navigation, la mise à niveau est effectuée à l'aide du logiciel de trois lecteurs flash.
Cela peut également nécessiter la mise à jour du micrologiciel MEU, DCU et la version des données cartographiques.
 
Si vous disposez d'un GPS, une unité de navigation supplémentaire est installée sur la voiture.
S'il existe une unité de navigation, la mise à niveau est effectuée à l'aide du logiciel de trois lecteurs flash.
Cela peut également nécessiter la mise à jour du micrologiciel MEU, DCU et la version des données cartographiques.
Oui il y a une unité de navigation, oui il y a une mise à jour de MEU & MCU, c'est bien la méthode avec 3 clé usb.
La version de navigation elle ne bougera pas 2020v2