[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Si vous avez reçu un code d'activation du site officiel, vous devez attendre la mi-avril.
La mise à jour du client n'a pas encore été lancée en Europe.
Mais dans tous les cas, ce sera très probablement pour l'argent
Je peux obtenir le code d'activation auprès d'un revendeur agréé.
bonsoir
est ce que ce code d'activation sera valable pour de futures mise à jours?
 
Malheureusement non.
Je ne peux fournir un code d'activation que pour une mise à jour.
Si vous souhaitez vous abonner pour 3 ans, vous devez le faire via le portail client afin que les informations sur votre voiture restent dans la base de données Toyota.
 
Bonjour tout le monde,

J'ai peut être raté l'info en parcourant les pages du forum...

Je voulais savoir où je peux trouver les mise a jour pour firmware audio pour une Yaris 3 HSD de décembre 2017 (système touch 2 - sans gps) svp ?

En effet j'ai un soucis le bluetooth "saute" très régulièrement ce qui devient insupportable sur les moyens/longs trajets..

J'ai essayé de les trouver (pour les mettre sur une clé usb) via le site et mon espace client toyota mais à chaque fois je n'ai accès à rien (j'ai l'impression que le site ne propose que des mises à jour de carto auxquelles je ne suis pas éligible)..

Merci beaucoup pour votre aide !
 
Bonjour, j'ai eu un souci similaire très récemment.
Lorsque mon téléphone (Un Samsung A51) se mettait en veille, cela coupait le Bluetooth.
C’était dû à la mise à jour vers Android 11 que je venais de faire.
Pour régler cela, il faut aller dans les paramètres des applications et autoriser le fonctionnement de l'application concernée en veille profonde.
 
Bonjour tout le monde,

J'ai peut être raté l'info en parcourant les pages du forum...

Je voulais savoir où je peux trouver les mise a jour pour firmware audio pour une Yaris 3 HSD de décembre 2017 (système touch 2 - sans gps) svp ?

En effet j'ai un soucis le bluetooth "saute" très régulièrement ce qui devient insupportable sur les moyens/longs trajets..

J'ai essayé de les trouver (pour les mettre sur une clé usb) via le site et mon espace client toyota mais à chaque fois je n'ai accès à rien (j'ai l'impression que le site ne propose que des mises à jour de carto auxquelles je ne suis pas éligible)..

Merci beaucoup pour votre aide !
Avez-vous un système de navigation?
Si tel est le cas, vous devez mettre à jour le bloc de navigation.
Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi des informations en cliquant sur les boutons suivants: Setup- Général - Informations système.
Je vais donner un lien vers le firmware.
 
Bonjour richard1, je viens de mettre à jour le GPS et firmware et je viens de voir qu'il y en a une nouvelle qui vient de sortir. Est-ce qu'il est posible via ton lien de téléchargement, de ne mettre à jour que la partie firmware sans la partie GPS, pour ne pas avoir à entrer un code d'activation.
 
Bonjour.
Malheureusement, ce n'est pas possible.
Personne ne s'attendait à ce que Toyota publie les mises à jour si tôt cette année.
Je m'excuse.
 
Pas de soucis, tu ne pouvais pas savoir :happy: merci à toi pour ton aide en tout cas.

Pas de nouvelles sur le changelog ?
 
Avez-vous un système de navigation?
Si tel est le cas, vous devez mettre à jour le bloc de navigation.
Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi des informations en cliquant sur les boutons suivants: Setup- Général - Informations système.
Je vais donner un lien vers le firmware.

Bonjour Richard,
Merci pour votre réponse !

Non je n'ai pas le système de navigation en effet, enfin le bouton est présent sur la façade du poste mais ne sert à rien :)
Alors voici les informations de mon système :

Version de logiciel : HE3934
ID Appareil : 13TXDAEU-CA04


Crossed fingers pour que ça résolve mon problème... :D
 
voici le lien vers le firmware le plus récent pour votre voiture.
Instruction à l'intérieur

Efficacité redoutable sir Richard !

Pour la suite je dois demander en concession pour connaitre le "numéro" de dernière version ?
Je crains qu'ils ne soit très calés/intéressé sur le sujet car c'est surtout un atelier mécanique à qui j'ai à faire 1 fois par an...

Enfin en tout cas comme la mise à jour ne semble ne pas avoir été faite depuis un bail, je me demande comment me tenir informé et trouver ce firmware sans vous solliciter tous les ans .. ? :)

Bonne soirée et un sincère remerciement d'avoir pris le temps pour me trouver cette mise à jour.
 
Version du micrologiciel HE3953
Cela ressort clairement du nom du fichier.
C'est le firmware le plus récent et je pense que le dernier.
 
  • Like
Reactions: GuyHard29
Merci pour ta réponse, oui en fait ma question était pas très claire mais quand tu me dis que c'est probablement la dernière, ça répond à tout le reste :)

Pour info, la mise à jour s'est bien passée donc encore gracias very much :)
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour ,

j'ai télécharger le fichier mais m'arrive pas a aller plus loin.

J'ai mis juste le fichier 13TXDAEU-CA84_9999.kwi à la racine d'une clé usb de 8go en fat32 mais l'autoradio ne dit " non conforme"

Faut il renommer la clé usb avec un nom spécial ? ou mettre tout le fichier zip?

merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour ,

j'ai télécharger le fichier mais m'arrive pas a aller plus loin.

J'ai mis juste le fichier 13TXDAEU-CA84_9999.kwi à la racine d'une clé usb de 8go en fat32 mais l'autoradio ne dit " non conforme"

Faut il renommer la clé usb avec un nom spécial ? ou mettre tout le fichier zip?

merci d'avance
Il faut lettre le fichier. kwi sur la clé.

Les instructions sont en anglais dans le pdf.

Sur ma voiture j'ai du appuyer sur la touche média (note de musique) tout en allumant et éteignant les phares quatre fois (comme indiqué dans le pdf). Et là le menu de maintenance s'est ouvert.

Ensuite il faut lancer la mise à jour en sélectionnant le fichier de ta clé usb et le process se fait tout seul...

Pour finir tu dois éteindre et redémarrer la voiture pour que la mise à jour se termine.

Voila en gros... Pour les détails c'est dans le pdf :)

Tschuss !
 
Dernière édition:
Le micrologiciel audio peut également être mis à jour.
Mais cela ne doit pas toujours être fait.

Salut Richard1,

Je souhaiterais avoir le lien, s’il te plaît pour une Prius 4 de 2016, car j’ai des problèmes de connexion Bluetooth avec 2 téléphones iPhones différents (12 et 7), ils déconnectent souvent pour écouter la musique, et lorsque je les branche directement à la voiture: les boutons usb et iPods sont grisés.
Merci par avance
9eebc82db2998f5e7e033d2a542f9b52.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk