[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonsoir, on vous remerciant d'avance pour votre aide , j'ai RAV4 Hybride, j'aimerai mettre à jour ma carte Toyota Map version 6.10.0WL carte 2017v2& ma carte Gps Coyote .
C'est la 1er fois que je fais ca, mais je connais bien l'informatique
 
Bonjour.
Oui, il peut être mis à jour de manière officielle.
La mise à jour a lieu à partir d'un lecteur flash.
La version la plus récente est la 6.17.0
Cartes 2021v1
 
Maintenant, ça coûte 33 euros
Le trafic fonctionnera si vous avez un abonnement
Sinon, vous devrez l'acheter en plus sur le site Web de My Toyota.
C'est plus cohérant a ce prix, je suis pour

Est ce que le traffic RDS/TMC fonctionne si a jour seulement la carte ?

Le fait de mettre a jour la carte change l'interface de la navigation ?

Vous savez si ce poste supporte mirroring, personnellement je pas réussi a le faire fonctionner.
J'ai pas réussi non plus a me connecter a internet (meteo...) par Bluetooth mais la musique et Contact/Message c'est ok
 
Dernière édition:
Ceci est une mise à jour officielle.
Tout ce qui est disponible dans la mise à jour officielle sera également disponible ici.
Le format est fermé et rien ne peut être ajouté.
TMC opère dans les pays où cela est possible.

L'interface changera si l'ancienne version du micrologiciel a commencé par le numéro 3 ou 4. Si le micrologiciel commence par le numéro 6, l'interface ne sera pas modifiée.
Mirrorlink version .1.0 uniquement, prise en charge des anciens téléphones Samsung.
Toutes les fonctions Internet sont disponibles.
 
Merci pour votre réponse, d'apres les instructions il faut mettre a jour l'audio par CD si navigation, et de mettre a jour la navigation par USB.
Pouvez vous m'envoyer les instructions et comment payer la maj de la carte svp.
 
Désolé pour la longue réponse.
Fin de semaine.
Je t'écrirai un message personnel maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J'ai également le problème du Bluetooth qui se déconnecte pendant que je suis en conversation avec ma CHR de 2019 sur mon Touch & Go 2,
ou est il possible de récupérer le dernier firmware audio ?

Modèle 100510
 
Dernière édition:
S'il y a navigation, alors le problème est dedans.
Il est nécessaire de mettre à jour le micrologiciel de l'unité de navigation.
 
Merci pour la réponse rapide en passant en 6.17.0H cela mettra a jour la partie Audio du CHR également ?
 
Pas. Il s'agit d'une mise à jour de la carte et du firmware de la boîte de navigation.
Mais!!!
Lorsqu'une unité de navigation est installée, tous les systèmes de communication la traversent: Bluetooth, USB, Wi-Fi.
Quelle version avez-vous maintenant?
 
Mince pourtant quand je téléphone, je suis tres regulierement déconnecté du bluetooth, donc il n'y a pas de mise a jour pour ce probleme :(
 
Bonjour sur mon Auris 2 Phase 2 Touring Sport Hybride de 2017 voiture acheter en garage d'occasion il y a une semaine.
J'ai un petit soucis de connectivité, et de commande vocale.
De temps en temps la voiture ce connecte à mon téléphone mais pas à internet, du coup cela me fait utiliser la dictée vocal Siri sauf que je l'ai désactivé sur mon téléphone et du coup rien ne ce passe (appuie long ou appuis court)

Si je reste devant chez moi quelque minutes avant de partir et que la dicté vocal de la voiture fonctionne alors tout va bien je peut connecter mon téléphone ensuite. Et la jnai les deux fonction.


Le CC me propose une mise à jour car mon système est en 6.8.1.WH .... je remarque alors que les gars ont même pas fait la mise à jours qui était GRATUITE dans l'entretien de la voiture .... Sur une voiture acheter neuve avec un contrat d'entretien payer à l'avance .... donc ce concessionnaire est un minable .... je commence à mettre en doute absolument tout ce qu'il dit.

Sur le site My Toyota il propose la mise à jour 6.17.0H mais dans le descriptif il ne parle que de la carte. Et le prix est de 130€ ...

Quelqu'un sait me dire ce que contient exactement cette mise à jour, quel fonction aurais je en plus ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous avez un ancien firmware.
Micrologiciel stable à partir de la version 6.12.0
Je pense que j'ai besoin de mettre à jour le firmware
 
  • Like
Reactions: G2Guooji
Donc dans ce qui est appelé Carte 6.17 ... il y a le logiciel de gestion Multimédia ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk