[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Un grand merci Richard1 pour la rapidité les fichiers et la patience.
 
pour cette mise à jour, vous aurez besoin d'un code d'activation
 
le code peut être obtenu sur le site officiel ou je vous aiderai à l'obtenir moins cher
 
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de mettre à jour le GPS de mon Auris en 6.17.0L grâce à Richard1, c'est la 2ème fois que fais appel à lui, toujours pour un prix défiant toute concurrence et un délais extra rapide (quelques minutes). De plus j'ai fait aussi celle de la voiture de ma fille (un Touch & Go en 2.22.0L)

Je recommande vivement Richard1
 
Merci pour ce retour. Vu que ça va être la première fois pour moi, j'ai encore quelques craintes, comme toutes les premières fois. Mais vous avez tous l'air content, je vais donc tenter la MAJ de mon Touch pro, jamais mis à jour depuis 2013. Ça va lui faire du bien et moi profiter des nouvelles routes !
 
Bonjour Richard,

Je me permets à mon tour de vous solliciter pour la mise à jour de ma Toyota yaris de 2019.

J'ai relevé les informations suivantes :

Version du logiciel :XE3934
ID Appareil :13TXDAEU-CA02

Version du logiciel : 6.8.1WL ID
Carte: 2016 v2

Pourriez vous m'aider à tout mettre à jour ?

Merci

B bidouille1

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Richard,

Je me permets aussi à mon tour de vous solliciter pour la mise à jour de ma Toyota Auris de 2016.

Version du logiciel (du systeme) : 01014C
ID Appareil :13TXDAEU-DA07

Version du logiciel : 4.5.0WH
Carte: 2015 v2

Si j'ai bien compris il faut récupérer le fichier pour la MàJ et un code d'activation ? Mp moi si besoin.
Je souhaite surtout mettre à jour le systeme. Il faut une clé d'activation ?
Ou alors la clé d'activation est uniquement pour la carte ?

Merci !

Cordialement,
Simon
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

j'ai une Auris Touring sport 2015 et souhaiterai mettre à jours les cartes & soft audio
Voici les versions:
Nav
4.4.1WL
ID Carte: 2014 v3

Audio
010141
ID appareil 13TXDAEU-DA07

R richard1 , est-il toujours possible de t'acheter une clé ?

Merci et bonne nuit à tous :)
 
Bonjour les amis.
Afin de ne pas obstruer le sujet, j'ai envoyé à tout le monde un message privé sur le forum.
Merci.
 
Bonjour,
J'ai un CHR 2020. J'ai essayer de mettre a jour le DCU 1140 et le MEU 1550 . La mise a jour MEU c'est passé sans problèmes, parcontre impossible de mettre a jour le DCU. La maj semble se faire, mais quand j'affiche la version il reste a 1007. Comment faire la MAJ du DCU ?
DCU 17TDT2EU-DA31
MEU 17TMT2EU-FA10
 
Peut-être que vous ne mettez pas à jour avec vos propres fichiers.
DCU 17TDT2EU-DA31 S'applique à :
C-HR, Corolla, RAV4, Highlander, Prius
DCU T2 avec DAB
Voici le lien vers la dernière mise à jour de votre système
Et si ma mémoire est bonne, alors c'est 1139
streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TDT2EU-DA31_Latest.zip
 
Merci Richard pour ta réponse. J'avais déjà effectuer cette maj, mais je l'ai refaite sur une autre clé avec ton fichier : la maj ne s'est pas faite. Je te communique les infos complémentaires à toutes fins utiles :
DCU : 17TDT2EU-DA31
MEU : 17TMT2EU-FA10
N° pièces:
DCU : 86140-FA100
MEU : 86840-K0020

Pour rappel, la maj MEU s'est effectué sans problème.
Encore merci pour ton aide.
Hervé
 
Bonjour Richard1,
je suis propriétaire d'un CHR de 2017 dont voici les numéros de version :
Audio :
Version HE3937
ID 13TXDAEU-CA04
Navigation :
Version : 6.15.0WH
ID Carte : 2020v1
Pouvez vous me fournir le ou les fichiers de mise à jour de l'ensemble de mon système et la clé de licence (contre paiement bien entendu ...)

Merci