[Eclairage] Tutoriel d'installation de Kit Xénon HID 25W sur Toyota Auris 2 Hybride

Bonjour, suite à la lecture de ce post j'ai commandé ces ampoules et surprise !!! Les 9006 HB4 ne sont pas compatibles avec les H1R2 de mon AURIS 2016.
Je suis curieux de savoir comment vous avez réussi à les installer et du coup si cela vous intéresse j'ai une paire à vendre.
Bonsoir, de mémoire, en regardant le phare de dessus, face à la voiture,, il faut chercher la prise de l'ampoule avec le phare avec un angle de à peu 30° vers la gauche par rapport à l'axe vertical du phare. Une fois les ergots "pris" la rotation de l'ampoule se fait de gauche à droite et un fois ajusté, le fil de connexion se positionne vers le bas dans l'axe vertical du phare. J'ai du m'y reprendre à plusieur fois
Je n'ai pas eu besoin d'ajuster les ergots en montant les Nighteye.
Moi, ces ampoules sont installées sur une Auris 2 phase1, toi la tienne est une phase 2 de 2016 pour laquelle il y eu des changements d'optique de phare...d'ou peu être ton soucis
 
Bonjour,
En retouchant l'ergot (le plus gros en 9006 qu'en 9012) ça passe sans problème. Sans cette retouche il était impossible de les mettre correctement en place sans éclairer la cime des poteaux électrique !! Maintenant tout est OK et reste à voir l'amélioration apportée ainsi que la durée de vie.
Il est sûre que les prochaines seront des 9012 HIR2 !!
 
Sur Ma auris je n'avais rien retouché ,ni limé , les 9006 s'adaptent sans souci sur les 9012.
La 9006 est justement plus petite
 
Dernière édition:
je viens de me décider pour changer mes lanternes sur mon auris 2ph2
les photos parle plus que un long commentaire
avant l'installation avec traçage du faisceau avec un scotch
1652074169409.jpg

un comparatif en led et allogène
1652074169392.jpg

complet
1652074169402.jpg

le faisceau étant bien respecté je laissé les leds
j’ai fais le test samedi soir en pleine nuit et ça éclaire vraiment mieux et sans zone d'ombre
un image qui est en commentaire sur le site
Capture.JPG
 
V vfr150878
Je pense qu'il serait intéressant que tu nous communiques les référence des LED que tu as installées... ;)
 
Tu doit avoir des bon lenticulaire car en xénon 35w c'est light
 
je rajouterai aussi , installation plug and play sans modification , juste bien faire attention a la polarité
elle passe aussi parfaitement dans le cache derrière les feux
 
Avec Tapatalk cela ne fonctionne pas.
Mais avec Chrome, oui.
 
Sur Firefox non plus on ne voit pas de lien. ;)
 
frg62 frg62
je vois le lien que tu mets mais je ne vois absolument pas ceux de ou vfr150878 de david85.
Essayé sur deux navigateur:
Seamonkey (mon navigateur principal: certains sites écrits avec les pieds fonctionnent mal (voir pas du tout) parfois et alors j'utilise le deuxième)
Firefox
Je ne visa tout de même pas faire le, tour des navigateurs (Chrome, IE, Edge, whatever) alors que Firefox au moins est assez rependu. Chrome et les Microsft j'évite au maximum: aucune confiance pour ma vie privée avec ceux-la (passif assz lourd de ces deux éditeurs; j'ai la mémoire longue)
 
Dans Amazon, tu met les mots clés : koyoso 9012 led

Il existe différentes puissances : 120w, 80w, 25w etc...
 
Le moteur du forum remplace les liens Amazon (et d'autres) par un machin spécifique avec une prévisualisation de la page du site Amazon et un bouton "Acheter". Mais ce machin est quelquefois zappé comme étant de la pub. Sur mon Firefox par exemple, AdBlock Plus le fait disparaître. Il doit y avoir d'autres trucs anti-pub qui les flinguent. Donc si vous ne voyez pas les liens, c'est souvent de ce côté qu'il faut chercher.
 
C'était bien adblocK... que je laisse activé.
Pourtant frg62 a bien mis un lien vers Amazon et je le vois (pas transformé, lui)
Saletées de pubs invasives...
D'autant que le prix affiché n'est ps le même qu'une fois arrivé chez Amazon
 
C'est parce que j'ai spécifiquement lié le lien à un texte.
Si j'avais simplement copié ce lien, il se serait transformé en l'affichage que tu ne vois pas.

Ceci dit, tu peux sélectivement désactiver adblock uniquement sur l'URL du forum.
Tu ne risques rien, nos pages ne sont pas "pourries" de pub ! ;)