[Annonce] Twitter et Facebook HybridLife sont en ligne

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
Hello chers amis,

Nous vous annoncons grâce au travail de toute l'équipe (Stef, Hortevin et Parkerbol) que les pages Facebook et Twitter de notre forum sont en place.

Nous allons tout faire pour les faire vivre et nous serions très heureux de vous y accueillir aussi :

HybridLife (@HybridLife_org) | Twitter
et
HybridLife | Facebook

A bientôt ;)
 
Bonjour à tous,

Nous aimerions agrandir notre communauté vers les réseaux sociaux car notre site fonctionne de mieux en mieux et nous en sommes très heureux (et c'est grâce à vous) mais on ne va pas se mentir, aujourd'hui la crédibilité vis à vis des constructeurs notamment passe aussi par les réseaux sociaux. C'est aussi pour nous l'occasion d'avoir des infos plus intéressantes que les simples kits de presse !

Aussi si vous avez capacité à nous faire connaître et parce que vous soutenez notre démarche, nous vous en serions très reconnaissant de mettre en avant nos twitter et facebook :

https://twitter.com/hybridlife_org ou @hybridlife_org
HybridLife | Facebook

Bientôt le site d'actus sera aussi une nouvelle source d'infos pour vous. Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, je vous invite à nous rejoindre.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin
Ça y est j'ai cliqué sur "j'aime", j'en profite pour dire que ce que j’apprécie ici c'est la simplicité des membres, des discussions étayés et remplies, et une ambiance générale loin devant d'autres forum ou la guèguerre est bien plus présente.
Merci donc à tous! ;)
 
[une ambiance générale loin devant d'autres forum ou la guèguerre est bien plus présente./QUOTE]
C'est l'effet apaisant des hybrides sur les conducteurs, ils sont moins stressés et n'ont donc plus besoin de se défouler sur les forums. CQFD. :mdr:
 
Oups, petit souci d'édition.

C'est l'effet apaisant des hybrides sur les conducteurs, ils sont moins stressés et n'ont donc plus besoin de se défouler sur les forums. CQFD. :mdr:
 
  • Like
Reactions: parkerbol