Un nouveau en rav4

groslier

Lecteur Inscrit
31/5/19
21
10
3
bonjour
je vous lis depuis plusieurs mois, ce qui m'a incité à franchir le pas, en abandonnant mon diesel, pour acheter un véhicule hybride, aprés beaucoup de réflexion et d'hésitation sur le modèle, une opportunité m'a fait choisir un RAV4 modèle 2018, black edition 2WD affichant que 13000 km, il appartenait à un collègue qui lui a acheté son troisième rav, un modèle 2019.
J'ai hésité avec un modèle 2016, 4WD n'ayant que 8000km, vendu au même prix, mais ce dernier en trois ans, n'avait jamais vu le réseau Toyota pour la révision annuelle, et il n'avait même pas eu droit à une vidange, le propriétaire estimant qu'il n'avait pas assez roulé pour cela. Cela m'a refroidit car selon le concessionnaire toyota, la garantie de 5 ans sur l'hybride ne pouvait plus s'appliquer.
Je n'ai fait que 150km avec, et pour le moment je tente d'apprivoiser la bête, en intégrant ce nouveau mode de conduite. Ce n'est que bonheur avec mon nouveau jouet.
Je retourne vous lire, j'ai tellement de chose à apprendre, au plaisir.
Sinon géographiquement je suis situé juste sur la "frontiere" en l'auvergne et le reste du monde....
 
  • Like
Reactions: parkerbol