Un nouveau membre (une foué)

Priussien_Bxl

Membre HybridLife Confirmé
9/12/18
9
8
100
38
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thierry, 36 ans et j'habite à Bruxelles. Ma tribu est composée de 4 personnes et nous voyageons en Prius 3 depuis 8 ans. Grand rouleur, je parcours 20kkm par an. Titine a maintenant 176kkm et reste infatigable.
Je parcours le forum depuis des années, mais je franchis aujourd'hui le pas de rejoindre la communauté, et essayer d'être davantage actif.

A bientôt.

BM80

15/9/16
3 020
1 809
690
61
Pernes les Fontaines
Bienvenue, un belge de plus ...
Tu sembles très satisfait de ta P3, le plat pays lui va bien ( quoique au sud ça grimpe et ça descend ).

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
4 029
3 198
790
58
Bruxelles
A Bruxelles, il y a déjà du relief.
On parle même du "haut" et du "bas" de la ville, qui correspondent à 2 altitudes moyennes très différentes.

Sinon bienvenue à @Priussien_Bxl !

FrançoisRCL

8/12/16
2 924
1 626
690
57
St Amand les Eaux (Nord)
Bonjour à toi @Priussien_Bxl et bienvenue sur Hybrid Life !
Ouais encore un belge...
Quelle est la couleur de ta Prius ?
Avec un autre bruxellois, nous cherchons à réunir sur une même photo, toutes les générations de Prius en ROUGE !

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Priussien_Bxl

9/12/18
9
8
100
38
Bonsoir et merci pour votre accueil. Malheureusement la mienne ne vous conviendra pas car plus classique en gris anthracite

Priussien_Bxl

9/12/18
9
8
100
38
Bienvenue, un belge de plus ...
Tu sembles très satisfait de ta P3, le plat pays lui va bien ( quoique au sud ça grimpe et ça descend ).
Bonsoir, effectivement je suis globalement satisfait par les prestations offertes, même si les défauts sont connus et largement discutés sur HL, notamment l'insonorisation perfectible

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
4 029
3 198
790
58
Bruxelles
Bonsoir, effectivement je suis globalement satisfait par les prestations offertes, même si les défauts sont connus et largement discutés sur HL, notamment l'insonorisation perfectible
Perso, après avoir installé des joints un peu partout, traité les passages de roues, le soubassement, puis les portières, cela va déjà mieux.
(OK, le toit me chatouille, on verra ça au printemps...)

Vu que tu es à Bruxelles, démo possible sur demande. ;)

Priussien_Bxl

9/12/18
9
8
100
38
Perso, après avoir installé des joints un peu partout, traité les passages de roues, le soubassement, puis les portières, cela va déjà mieux.
(OK, le toit me chatouille, on verra ça au printemps...)

Vu que tu es à Bruxelles, démo possible sur demande. ;)
Avec grand plaisir, je ne manquerai pas de te contacter par MP :)

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
6 000
4 288
690
53
Heureusement qu'on a le texte sous les yeux et pas la version audio.:mrgreen-48: