Un nouveau membre (une foué)

Priussien_Bxl

Lecteur Inscrit
9/12/18
11
8
3
42
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thierry, 36 ans et j'habite à Bruxelles. Ma tribu est composée de 4 personnes et nous voyageons en Prius 3 depuis 8 ans. Grand rouleur, je parcours 20kkm par an. Titine a maintenant 176kkm et reste infatigable.
Je parcours le forum depuis des années, mais je franchis aujourd'hui le pas de rejoindre la communauté, et essayer d'être davantage actif.

A bientôt.
 
Bonsoir et merci pour votre accueil. Malheureusement la mienne ne vous conviendra pas car plus classique en gris anthracite
 
Bienvenue, un belge de plus ...
Tu sembles très satisfait de ta P3, le plat pays lui va bien ( quoique au sud ça grimpe et ça descend ).
Bonsoir, effectivement je suis globalement satisfait par les prestations offertes, même si les défauts sont connus et largement discutés sur HL, notamment l'insonorisation perfectible
 
  • Like
Reactions: BM80
Bonsoir, effectivement je suis globalement satisfait par les prestations offertes, même si les défauts sont connus et largement discutés sur HL, notamment l'insonorisation perfectible
Perso, après avoir installé des joints un peu partout, traité les passages de roues, le soubassement, puis les portières, cela va déjà mieux.
(OK, le toit me chatouille, on verra ça au printemps...)

Vu que tu es à Bruxelles, démo possible sur demande. ;)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Perso, après avoir installé des joints un peu partout, traité les passages de roues, le soubassement, puis les portières, cela va déjà mieux.
(OK, le toit me chatouille, on verra ça au printemps...)

Vu que tu es à Bruxelles, démo possible sur demande. ;)
Avec grand plaisir, je ne manquerai pas de te contacter par MP :)
 
Heureusement qu'on a le texte sous les yeux et pas la version audio.:mrgreen-48: