Un Nouvel Auriste !

Ça glisse pas trop les tapis en caouchiuc ? J’en ai vu sur Leboncoin pas très loin de chez moi mais j’ai peur que ça glisse
 
Je pars en congés vendredi, 1400 km d'autoroute de nuit bien chargé jusqu'en Espagne (je suis vacciné :depressed:). Ce sera mon premier grand trajet avec mon Auris, J'espère ne pas être trop gêné par le bruit du moteur et l'éclairage. On "verra bien" , enfin non, du coup c'est pas sûr....
Bon bah finalement je suis bien arrivé. Sur autoroute à vitesse stabilisée et sur une route à peu près plate en effet c'est assez agréable. Seul bémol sur les bruits d'air qui, j'ai l'impression, viennent des barres de toit (modèle touring). Est ce que quelqu'un a déjà eu un retour la dessus ? Traversée du massif central "délicate", compliqué de maintenir même les 120 sauf avec des bouchons d'oreille. Pour ce qui est de l'éclairage je confirme que le fait de relever les phares améliore bien les choses, voiture chargée donc phare bien relevés et éclairage plus efficace.
 
Super pour ce premier trajet ! Pour les routes montagneuses tu étais en régulateur ou tu avais repris la main ?
 
Régulateur au départ à 130, ensuite à 120 puis j'ai repris la main (disons plutot le pied) pour diminuer à 110 en côte quand je ne supportais plus le bruit.

C'est vraiment dommage d'avoir cet effet mobylette, en dehors de ça c'est une voiture agréable à conduire.
 
Ah joli véhicule !!
Dites moi j'ai pas eu de tapis de sol fournis sur mon Auris ( j'ai pas vu ça quand je l'ai achetée !! et j'ai donc pas demandé à ce que ce soit fourni ! )
Auriez vous des références à me conseiller ?
Perso j'ai eu le même tour que toi. J'ai commandé des sur mesure sur Amazon que ai payé 30€ et ils sont nickel
Amazon product ASIN B00FK8T990
 
Merci ! je viens d'essayer avec un autre navigateur. je dois avoir un soucis avec le mien !