Un p'tit nouveau sur le forum

PRIUS66

Lecteur Inscrit
4/2/20
15
9
0
LE BARCARES
Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau sur ce forum que j'ai découvert il y a peu de temps !!
Je roule en TOYOTA Prius IV Hybride depuis bientôt trois ans et je ne regrette pas mon choix
Véhicule acheté à la concession SIVAM d'Annecy...mais je vis maintenant du côté de Perpignan dans les P.O.
A bientôt pour de nouveaux messages !
 
Bienvenue sur Hybrid Life ! :)

" 66 " : c'est ton département, ton année de naissance, ton âge ... ? :mdr: Allez une bouteille de champ à celui qui trouve, chiche ?
 
Bienvenue sur Hybrid Life ! :)

" 66 " : c'est ton département, ton année de naissance, ton âge ... ? :mdr: Allez une bouteille de champ à celui qui trouve, chiche ?
Tu as dû lire un peu vite, ou tu le fais exprès ? il indique qu’il vit à Perpignan dans les Pyrénées Orientales : département 66.
 
C'est que cela fait belle lurette que l'on apprend plus en primaire, le nom des départements avec la préfecture et les sous-préfectures, les fleuves et les rivières.
 
Sauf erreur 11h12 à 291,19 km de Paris et de 220,80 km de Lyon soit au total 511,999 km
 
  • Like
Reactions: BM80
Bienvenue !
J'ai la Prius 4 aussi, elle aura 3 ans dans un mois.
T'avais laquelle avant ? Qu'est-ce que t'apprécie dans ta Prius 4 ?
 
Bienvenue !
J'ai la Prius 4 aussi, elle aura 3 ans dans un mois.
T'avais laquelle avant ? Qu'est-ce que t'apprécie dans ta Prius 4 ?
Merci à toi.
Ma Prius 4 aura elle aussi 3ans dans un mois !!!
Ce que j'apprécie ? L'espace à bord, le grand coffre, la relative discrétion de la boite auto lorsqu'on la sollicite fort...et bien entendu la sobriété même sur autoroute.
Sinon c'est une voiture agréable à conduire.
J'envisage même de la changer prochainement….pour la "nouvelle" Prius.
Pour avoir essayé la Corolla Touring Sport je me suis trouvé beaucoup plus "confiné" dans un habitacle assez sombre dans son ensemble.
 
Je confirme que les prius (2, 3 et 4) sont vraiment des voitures à part quand on monte dedans. Elles donnent toutes une impression d'espace avec l'affichage en hauteur (rien derrière le volant) et ce pare-brise disposé assez loin devant.