Une nouvelle Auris au bataillon

Gly

Membre HybridLife
27/11/19
161
70
0
Côtes-d'armor
Bonjour a vous, et enchanté de vous connaitre

A actuellement 20 ans j'ai eu le plaisir il y a quelques mois d’acquérir une Toyota Auris II phase 1 en HSD, ma famille ayant été pendant longtemps transportée par des Toyota, du Picnic a la celica T23.

Je viens principalement ici pour profiter des informations, conseils et retour d'expérience des membres sur l'hybride toyota bien que les technologies des autres marques m'intéressent également.

Au plaisir de vous lire sur le forum ;)
 
Merci de cet accueil
Ah FREDO78 FREDO78 le pulse and glyde je l'essais déjà mais c'est complexe au dessus de 50km/h

Mais j'admet que l'hybride ça change la conduite, j'avais une c3 16v avant et fiou je suis plus doux maintenant ce qui empêche pas que je tate peut être trop souvent la zone power.
En ce moment je suis en train d'attendre les joints toyota pour faire l'isolation phonique de la voiture ^^
Merci @mark13 Le bleu lagon est vraiment superbe au soleil
c4046ad773aac5e6dc1451ac1f9a6f2b9768efcf.jpg
(oui j'ai récupéré les photos de l'annonce du précédent proprio mais en bretagne c'est dur de faire de beaux clichés avec le temps :mrgreen-48: )
 
  • Like
Reactions: Lel et FoLuxo
Comme je comprends... le bleu lagon.... sur la côte bretonne.... c'est pas tous les jours.... ;)
J'irai vérifier l'été prochain, c'est prévu :)
Bonne route! J'adore cette ligne!
 
  • Like
Reactions: Gly
Il vaut mieux cette couleur qu'un bleu à la con. :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Gly
C'est une série spéciale "Skyline" apparemment, enfin bon tant qu'elle est jolie et fiable c'est ce qui compte :joyful:
 
  • Like
Reactions: Lel