Une Prius de plus

malastar

Lecteur Inscrit
20/12/18
25
28
0
32
Salut tout le monde,


Moi c'est Vince, heureux propriétaire d'une voiture bizarre rouge. Je me suis inscris ici car je sais que j'aurais tôt ou tard besoin de l'aide de la communauté des hybridiens ;)

Sinon pour le reste, je suis de Besançon et je suis pour faire simple, horloger (vive les montres japonaises) :D


_DSC2208 (1).jpg


A très vite sur le forum !
Malastar
 
Bonjour et bienvenue sur Hybrid Life ! :)

Effectivement elle est bizarre ta caisse, j'sais pas du tout ce que c'est, quelqu'un connaît cette voiture ... ?
 
Bonjour et bienvenue sur Hybrid Life ! :)

Effectivement elle est bizarre ta caisse, j'sais pas du tout ce que c'est, quelqu'un connaît cette voiture ... ?


PPFFFF ils sont nuls sur ce forum, c'est marqué dans le titre :p



MA-GNI-FIQUE !

Askip, c'est Japonais...

Bienvenue sur le forum !

Salut ! Eh beh, visiblement on a le même carosse :D 4,2 de conso ? Pas encore réussi... j'ai fait 4,8 sur 700 bornes. Les températures négatives ça rentre en ligne de compte ?
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bienvenue parmi nous. Très bon choix. T'es de Besac donc.
 
Hello ! Oui de Besac, personne n'utilises ce terme hors de la région, tu y habites ? ;-)
 
Sympa comme voiture, c'est quoi...? J'ai juste une vague impression de "déjà vu"... Bienvenue et bonne année..
 
Disons que je suis originaire de bourgogne, donc voisin.
 
Salut d'un voisin de haute patate avec la même en grise (et cracra).
 
Sympa comme voiture, c'est quoi...? J'ai juste une vague impression de "déjà vu"... Bienvenue et bonne année..

En prius on a quasiment tous les même jantes, donc possible :rolleyes::D


Disons que je suis originaire de bourgogne, donc voisin.
Sâche que je n'ai rien contre les bourguignons, puisque je suis moi même un expat' ;)


Salut d'un voisin de haute patate avec la même en grise (et cracra).
La même en gris et cracra ? punaise je crois que je l'ai vue. Elle était pas grise, un peu sale et en haute-saône ? :mdr:
 
Possible voire probable, vu que le monde est petit et qu'y en a pas des wagons ! Elle a un attelage, n'est pas immatriculée en 70 vu que j'ai pas changé la plaque après l'achat d'occas...
 
  • Like
Reactions: malastar
Ach, très Cholie ! Allez, la mienne, qui a déjà roulé sa bosse (109000km) version champêtre dans le 70 en roues hiver (sinon j'ai les mêmes) :
IMG_3787.JPG
 
  • Like
Reactions: Lel
109 000 ! ah oui quand même ! Un score de taxi ça... ;-) Les jantes sont chouettes. Elles sont d'origine ? Les baguettes latérales me font de l'oeil, car c'est une bagnole vachement vulnérable à ce niveau là
 
Pas taxi, mais achetée d'occas en janvier 2018... à 82000km après sa première vie chez un taxi en Rhône Alpes, mais je roule pas mal quand même
Les baguettes ont un accessoire Toyota posée en concession où je l'ai achetée.
Les jantes non, celles d'origine ce sont les mêmes que les tiennes (modèle "réglementaire" en 17''), et sur la photo ce sont celles achetées il y a peu pour les pneus hiver (en 16'', mais tu trouvera des avis divergents sur les tailles admissibles...).
https://hybridlife.org/threads/jantes-et-pneus-hiver-pour-toyota-prius-4.2917/page-3#post-93380
 
Salut ! Eh beh, visiblement on a le même carosse :D 4,2 de conso ? Pas encore réussi... j'ai fait 4,8 sur 700 bornes. Les températures négatives ça rentre en ligne de compte ?
Oh oui mais t'en fais pas : "winter is comming" ! La conso va grimper avec le temps ! Et oui, en hiver nous consommons plus.
En hiver, je ne dépasse pas les 5L (en route normal)
En été, je ne dépasse pas les 4L
 
  • Like
Reactions: malastar
Merci du lien Christophe ! C'est aussi pour ça que je me suis inscrit ici, pour avoir des infos pertinentes sur tout ce qui concerne cette voiture ;-) Avant ça tu avais une ancienne prius ?
 
Non non, une brave clio dci 80 de 2004 et 370000km qui tournait encore... Comme une horloge ! Alors j'espère vraiment que la réputation de la prius n'est pas usurpée vu comme les renault se font descendre en flèche par ceux qui ne jurent que par les voitures étrangères et qui ont sûrement attendu la dépanneuse plus que moi...
Et la rutilante tienne, neuve, occas ?