Une Prius+ supplémentaire sur la route

bibi2020

Lecteur Inscrit
13/11/20
1
1
0
40
Bonjour à tous,
Mot de présentation obligatoire pour partager ma venue dans le monde de l'Hybride.
Vehicule familiale remplacé par une P+, arrivée neuve à la maison ce weekend.
1ere Toyota pour ma femme et moi, 1ere Hybride aussi, bref, que de la nouveauté malgré un modèle >10ans.
Nous cherchions une 7 places car la famille s'agrandit, emissions minimales, fiabilité (petits trajets urbain au quotidien), et budget limité (j'aurais bien ambitionné un Volvo XC90 T8, mais ...)
Premiers km à bord très agréables (en tant que conducteur, car j'ai pu pas mal voyagé en passager en taxi P+), très satisfait de l'assise (option siege en cuir), insonorisation correcte.
Je developperai mon analyse après 1000km.
Neanmoins, déjà quelques points techniques à creuser pour moi :
1. Pas de fonction Memoire pour la position du siège conducteur (ie: mémoire de 2 positions, une pour ma femme, une pour moi)?! Je n'ai pas encore vraiment cherché sur le forum, mais j'espère trouver une solution.
2. Les rétroviseurs qui ne se rabattent pas au verouillage du véhicule - j'ai trouvé le fil de discussion et les réf du kit additionnel ;-) Merci aux contributeurs!
3. Je vais faire poser en après vente Toyota les capteurs de park AV et AR, ainsi que le module GPS pour passer du Touch2 vers Touch&Go 2.
Au plaisir de vous lire sur les forums et d'échanger.
 
  • Like
Reactions: Jems_HBB
Bonjour et bienvenue sur le forum!
achat intéressant qui ressemble comme le mien à un seul résultat final après élimination successive de tous les candidats ce départ...
 
Bienvenue sur le forum.

La P+ est la seule hybride à 7 places sur le marché en France. Si tu as la caméra de recul, les radars AR sont moins importants par rapport à ceux AV, si tu avais à choisir entre les 2.