Moi je n'ai eu que des sportives ,ma dernière était une Mégane 3 RS,donc plutôt rigide avec un excellent châssis,bien évidament ma conduite avec la Prius est totalement différente,mais en aucun cas je n'est trouvé le châssis mauvais ou tortillant ..
Alors oui effectivement les routes sont plutôt bien entretenue en région parisienne ,La Prius est un peut lourde en direction ,mais elle tient plutôt bien la route quand on reste dans une conduite apaisé ,ce pourquoi elle a été conçu je pense ..
son châssis vous pose vraiment de réel problème ?..
Dans mon cas aucun ,mème les dos d’âne sont absorbé sans difficulté ..Question raideur des suspensions ,la RS est un bout de bois en comparaison.
Même en entré de rond point un peut optimiste ,elle reste bien sur ses appuis ,et ne se dandine pas ,elle reste même assez précise lorsque le virage se referme ,elle m'a même assez surpris avec tout ce que j'avais pu lire quand a son comportement ..
Sachant que de toute façon ,elle n'est pas faite pour ce genre d’exercice ,pas de mauvaise surprise de mon coté en tout cas ..
Merci Fabfue pour ton témoignage. J'ai le même ressenti que toi mais compte tenu du nombre de personnes qui se croit obligées de critiquer le comportement de la P3, je commençais à croire que je n'y entendais absolument plus rien en automobile.
Je n'ai jamais eu de véhicule à caractère véritablement sportif. Cependant, je conduis régulièrement toute sortes de voitures (polo, golf, 207, clio, mégane, laguna, 407, etc ) dans lesquelles je me languis toujours de retrouver ma Prius.