Bon, premier retour sur le trajet du retour hier soir et le trajet d'aller ce matin, avec la Peugeot AE21.
Primo, j'ai réussi à monter la grosse pente sans problème. C'est même beaucoup moins physique que je le pensais (OK, vitesse 1, assistance niveau 3).
Donc plutôt content de sa performance.
Après l'A/R, je suis passé de 4 barres à 3 barres de batterie.
La nuit il est impératif que je me transforme en sapin de Noël. Le trafic est vraiment dense ici (Boulogne Billancourt...).
J'ai donc acheté hier un
éclairage pour accrocher à l'arrière du casque et un
éclairage type Laser Drive avec fonction clignotants.
Il va me manquer de la place sur le guidon (déjà plein).
Je vais sans doute faire sauter l'éclairage avant sur le guidon (et je mettrai qq chose sur mon casque, avec le rail picatinny).
Pour revenir au vélo Peugeot AE21 même, l'emplacement de stockage est vraiment pas grand. Je verrai si ce soir mes 2 kg de coquilles Saint Jacques (Poiscaille circuit court) vont rentrer dans le compartiment.
Alors pour les "à coups", je vais dire précisément ce que je ressens : en gros je met un coup de pédale, et 1s après, le moteur électrique se met en marche, tracte et accélère donc l'allure du vélo. Je me demande quel ressenti c'est avec les moteurs électriques intégrés dans le pédalier.