Vendre ma Lexus CT 200h : oui, mais à quel prix ?

Bon maintenant il y en a plus :dead::mdr:.:cat:
 
Ben si... on peut faire du sport aussi ou du business...
 
Bonsoir à tous, ;)

Bon, toujours des contacts mais pas de vente... Je pense la mettre à 15000 Euros mais cela sera mon dernier prix considérant que la centrale l'a cote à 16400 Euros...:cigar:

A plus et bonne soirée à tous
 
Dernière édition:
Des contacts ? C'est à dire ? Quelles questions te posent ils ?


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir Stef,

des questions sur l'équipement de série ou en option sur cette Lexus CT 200h Sensation, la consommation, mon avis sur la voiture, pour quelle raison je voulais la vendre.
Mais j'ai eu aussi des personnes qui ont demandé des renseignements et qui en finale m'ont dit qu'ils cherchaient un diésel ou une Audi...:banghead:

Voilà pour le moment...

Bon weekend et à plus

Eric
 
j'adore les gens qui appellent pour avoir un diesel ou une audi :emoticon-0146-punch::emoticon-0146-punch::emoticon-0146-punch:
 
  • Like
Reactions: Arcanes
Le soucis est que LEXUS n'est pas 'encore' considéré comme une marque Premium en France, quoi qu'on en dise.
Sauf auprès de quelques initiés.
 
C'est vrai qu'en France, réussite = BMW, Audi ou Mercedes ... le reste ... c'est de l'exotisme !
 
Et c'est bien dommage :(
Au boulot j'ai déja entendu des personnes dire que Lexus était la sous marque de Toyota . . .

Ta CT200h est vraiment très belle.
D'ailleurs ma copine aime bien et ce sera peut être la remplaçante de la P3 si on trouve en temps voulu notre bonheur.
 
  • Like
Reactions: Rapid27
Je te remercie,

Oui en effet, beaucoup de gens ne connaissent pas les qualités de cette gamme en France mais aux US c'est l'inverse... :cigar:

A plus et bon dimanche ;)
 
  • Like
Reactions: Arcanes
Super !!!!


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk
 
Cela sera différent...

Une petite Mercedes SLK de 2005 :shamefullyembarrased: en boite auto ;)

Eric
 
  • Like
Reactions: stef
Tiens, il manque en faite la réponse finale de ce topic: ton CT200h, tu l'as vendu à combien? :)