[Vente] Vends LED Unipower 7G H4 dual-tone 25W 4000 Lumen : neuve !

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 815
5 439
113
Val de Marne
Bonjour,

IMG_20180604_202451.jpgIMG_20180604_202517.jpgIMG_20180604_202504.jpg

Dans le cadre d'un test, j'avais fait l'acquisition des leds Unipower 7G H4 Hi-Lo dual-tone 25W 4000 Lumen (en réalité autour de 2500Lm, donc peu de risques d'éblouir) dont je ne me suis pas servies. Je les ai juste manipulées pour tests. Elles ont été achetées direct fabricant.
Très belle qualité de construction, l'éclairage est de très bonne facture et elles gèrent le dual-tone pour un éclairage anti-brouillard (couleur jaune). Pas besoin d'interrupteur pour passer d'un mode à l'autre, il faut allumer et éteindre.
Il faut prendre en compte la taille du refroidisseur passif avant de les prendre car il faut un peu de distance entre le socle et le radiateur (voir montage de Planétaire à ce sujet pour prius 2 par exemple).
La température de couleur est 2200K (Hi-Beam) et 6500k (Low-Beam).

30€ pour les membres HL (au lieu de 50€ prix d'achat) fdpin.

Si vous avez des questions ;)
 
  • Like
Reactions: Kinégonde
Par curiosité, elles sont supposées être placées où ?
Parce qu'un low-beam "blanc" et un "high-beam" jaune, cela me semble un peu bizarre.

Pour des AB, j'aurais plutôt vu l'inverse.
Le jaune pour se glisser sous le brouillard, et le blanc pour faire le "longue portée"...
 
En fait c'était pour avoir un résultat meilleur que les AB ou les longues portées en blanc et ma Prius 2 n'en avait pas ... Des AB !