[Vente] Vends Mitsubishi Outlander PHEV Instyle 2014 de 89 000 km

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 788
5 422
113
Val de Marne
Comme mon ami Grigou Grigou (je te prie de m'excuser de la concurrence (non géographique) mais la discussion familiale date de dimanche) je vais me séparer de l'Outlander Instyle de 2014 mais pas forcément parce que je ne l'aime pas mais parce que ma femme ne veut décidément pas le conduire parce qu'elle le trouve trop imposant. Hors, elle devrait s'en servir une partie de la semaine et moi l'autre. Je vais probablement partir sur une Ioniq rechargeable mais mon choix n'est pas arrêté à ce stade.

Il a été filmé, partiellement insonorisé (capôt, compartiment essuie-glace, coffre et passage de roues arrière) et tous les pneus sont neufs (600€ de pneus). L'éclairage int/ext a été LEDifié. Valeur de ces modifications, environ 1000€. Il possède une barre de renfort avant. Je dois faire à nouveau le CT pour le vendre.
Je possède quelques accessoires (câbles, attelage, porte vélos ...) non installés que je vendrai à part.

Comme Grigou, je propose un prix aux membres qui se positionneraient rapidement dessus.

A bientôt.

IMG_20190720_205223.jpg
 
J’adore ta notion de « discussion familiale ». Moi je n’essaie jamais de convaincre ma femme. J’attends qu’elle change d’avis ... mais ça n’arrive pas souvent. Je suis certain qu’il se vendra rapidement, il est nickel! Bonne vente !
 
  • Haha
Reactions: parkerbol et Grigou
Quand je vois la photo je me dis que j'ai bien fait d'attendre d'avoir lavé le mien pour en poster une !
Bonne vente !
Je ne suis qu'en pré-vente pour ma part, il faudra que l'acheteur intéressé soit un peu patient... Je ne te ferai donc pas d'ombre, et j'espère bien que tu vendras vite :)
 
Bonne vente parkerbol. Si tu te décides pour une Ioniq rechargeable, tu feras un excellent choix. Le nouveau modèle 2020 a été intelligemment amélioré, au niveau de la sécurité, de la gestion de la batterie et du système multimèdia. Je viens de la commander et je l'attends avec grande impatience.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
J’adore ta notion de « discussion familiale ». Moi je n’essaie jamais de convaincre ma femme. J’attends qu’elle change d’avis ... mais ça n’arrive pas souvent. Je suis certain qu’il se vendra rapidement, il est nickel! Bonne vente !

Chez moi, on a résolu cet épineux problème...

Elle achète ce qu'elle veut et moi aussi...

Pas de négociation complexe et de compromis qui génère beaucoup de frustration...

C'est le top!
 
  • Like
Reactions: Camtôa et fab9278
En Italie, c'est différent, ici c'est l'homme qui est au pouvoir, en fait je décide tout seul d'acheter ce que ma femme veut...
:bash:
:mf_gap:
 
Bonne vente parkerbol. Si tu te décides pour une Ioniq rechargeable, tu feras un excellent choix. Le nouveau modèle 2020 a été intelligemment amélioré, au niveau de la sécurité, de la gestion de la batterie et du système multimèdia. Je viens de la commander et je l'attends avec grande impatience.
Je ne pense pas faire plus en budget qu'un léger plus de la vente de l'Outlander, ça va être donc difficile de toucher une 2020.
 
Je ne pense pas faire plus en budget qu'un léger plus de la vente de l'Outlander, ça va être donc difficile de toucher une 2020.

Bonne vente,
Je suis d'ores et déjà curieux de lire un comparatif des deux modèles :)
Et carrément impatient de voir fleurir les premiers topics insonorisation sur la Ioniq ! :cool:

Bonne vente parkerbol. Si tu te décides pour une Ioniq rechargeable, tu feras un excellent choix. Le nouveau modèle 2020 a été intelligemment amélioré, au niveau de la sécurité, de la gestion de la batterie et du système multimèdia. Je viens de la commander et je l'attends avec grande impatience.
D dogim
Qu'est-ce qui a changé au niveau de la batterie ? En parle-t-on sur un topic dédié ?
 
Désormais, comme sur l'électrique, il sera possible de gérer la recharge de la batterie via les palettes au volant. Les palettes auront une double fonction, en mode éco, on contrôle le niveau de récupération d'énergie, en ajustant le niveau de puissance du moteur électrique qui ralentit la voiture. En mode sport, on les utilise pour changer de vitesse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.