[Vente] [VENDU] Mitsubishi Outlander PHEV Instyle 2014 de 96 000 km

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 788
5 422
113
Val de Marne
Bonjour à tous,
Je me sépare de l'Outlander Instyle de 2014 (ma femme ne veut décidément pas le conduire parce qu'elle le trouve trop imposant).
Il a été filmé, partiellement insonorisé (capôt, compartiment essuie-glace, coffre et passage de roues arrière) et tous les pneus sont quasi neufs (600€ de pneus). L'éclairage int/ext a été LEDifié.
L'entretien et les plaquettes AV ont été faits ainsi que le CT qui est satisfaisant (700€ au total).

Valeur de ces modifications, environ 1500€. Il possède une barre de renfort avant que je laisse bien-sûr.
Je possède quelques accessoires (câbles, attelage ...) non installés que je vendrais à part.

img_20190720_205223-jpg.17436


Prix pour les membres : 17990€ (il côte bien plus).

Prix pour les membres : 17000€ (il côte bien plus).

A bientôt.
 
Dernière édition:
Merci ;) J'hésite encore entre Ioniq Hybride Executive et CHR Graphic. Je vais voir quelques modèles, le prix pourrait m'inciter vers l'un ou l'autre.
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Bon courage pour la vente !
Tu as un statut de l'état de la batterie au bout de 7 ans/96 kkm ?
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Pour le moment oui. Nous ne faisons que des courts ou très longs trajets.
 
Bonne vente et bon achat, parkerbol parkerbol.

Je ne sais pas quoi te conseiller entre les deux. En ville, le CH-R sera plus sobre mais sur longs trajets, ce sera l'inverse. Agrément urbain meilleur pour le 1er mais supérieur sur voies rapides pour la 2ème. Attention, pédale de droite enfoncée à fond, le moteur thermique de l'Ioniq est plus bruyant selon moi que celui de la Toyota (en tout cas comparé à la P4).
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Hello, je peux consentir une belle baisse de prix pour éviter de la refiler à un garage ou un aramisauto.com si il vous intéresse bien entendu ;)
Dispo par MP :)
 
Prix pour les membres : 17990€ (il côte bien plus).

Prix pour les membres : 17000€ (il côte bien plus).