[Vente] Vends Mitsubishi Outlander PHEV Intense 2014 de 78 000 km

Grigou

Membre HybridLife Mentor
16/9/15
7 612
4 942
113
69
Bonjour à tous,

Ceci est une pré-annonce, dans le sens où elle ne contient pas encore de photos ni de prix.

Je me sépare de mon PHEV vers mai ou juin en principe, et peux le réserver à un membre sympathique de la communauté Hybrid Life, à prix intéressant, c'est à dire bien en dessous des prix délirants qu'on trouve sur La Centrale ou LBC pour un Intense 2014 de moins de 100 000 km ;)
Il est de septembre 2014 et c'est une première main.

Couleur Titanium grey, comporte des rayures (malveillance) sur l'aile AR et la portière AR droites, et des écailles de peinture sur le pare-chocs avant. Je peux le passer en carrosserie de manière à le vendre "comme neuf", à un prix forcément moins intéressant. Au choix de l'acheteur !
L'intérieur est nickel et il a été dûment entretenu chez Mitsu. Il est équipé de pneus Nokian Weatherproof (toutes saisons homologués hiver "3 Pics") très efficaces mais bruyants, qui auront 30 000 km environ et seront loin de 50 % d'usure.

Il sera visible sur Lyon ou la Savoie. Merci de me contacter par MP.
 
Ne t'inquiète pas, si tu me fais une proposition de prix supérieure au prix de vente que je proposerai, tu deviendras très sympathique :mrgreen-48:
 
  • Like
  • Haha
Reactions: ziocar et parkerbol
Excellente lecture :mdr:
Je pourrais faire un bilan à 75000, il y aurait à dire sur la batterie qui s'est dégradée beaucoup plus lentement depuis... (SoC 83 %).
Edition : je ne m'en souvenais plus, mais en août dernier j'avais actualisé le bilan avec 68 000 km à l'époque... Rien n'a changé depuis, sinon le SoH de 83 % à 76 000 km ...

Aujourd'hui j'ai fait 40,3 km avec une charge entre chez moi et chez moi, par 12 °C, et le thermique n'avait pas encore démarré. Il n'en était sûrement pas loin ceci dit vu que l'autonomie 0 était affichée depuis au moins 1 km...
 
Dernière édition: