[Vente] Vends Prius 3 136h de juillet 2011

svoc13

Lecteur Inscrit
5/11/19
17
15
0
56
Bonjour,

Comme expliqué dans ma présentation sur le forum, nous vendons notre Prius 3 gris clair métallisé achetée neuve en juillet 2011. Il s'agit d'une version Active, jantes alliages 15 pouces. Elle a 164000 kms évolutifs, a fait toutes ses révisions chez Toyota (la dernière le 17/04/19 avec bilan de la batterie de traction OK), CT de juillet 2019 OK, 4 excellents pneus Michelin Crossclimate+ usés à 60% (environ), bon état général intérieur et extérieur, batterie 12 V neuve, RAS. Toutes les factures sont dispos. Prix : 8000 euros négociables dans la limite du raisonnable. Premiers échanges via le forum.
 
Dernière édition:
Un petite mise à jour concernant la vente de notre P3 (voir aussi détails sur la discussion Nouveau sur le forum en Prius 3). Nous avons une proposition d'un professionnel après expertise à 6066 euros valable jusqu'à vendredi, et nous n'allons va pas nous enquiquiner à la mettre en vente sur le Bon Coin ou sur un parking le dimanche matin.
Du coup, à moins qu'un lecteur d'Hybrid Life ne se manifeste très rapidement, on peut considérer que notre P3 n'est plus à vendre...
 
Bonjour,
Des photos pourris prises avec mon smartphone pourri... j'ai honteIMG_20191029_133615+V2.pngIMG_20191029_133744_V2.pngIMG_20191029_134407V2.png
 
  • Like
Reactions: franz67
Merci,

Trop flou pour juger de l'état du véhicule :).. dommage qu'elle soit si loin (je suis du nord), car le prix est plus qu’intéressant. et que visiblement tu as pris soin de la mécanique..

snif

Matt.
 
Elle est en bon état général pour son âge (quelques petits coups ici ou là et un pare-choc avant à refixer car il est un peu bas et râcle de temps en temps), et ses entretiens ont été scrupuleux dans le réseau Toyota.
C'est vrai que l'on n'est pas à côté, sinon tu aurais pu venir y jeter un coup d'oeil ! Je pense qu'avec ton budget, tu peux trouver l'équivalent moins kilométré et plus récent. Bonne recherche.
 
Un petite mise à jour concernant la vente de notre P3 (voir aussi détails sur la discussion Nouveau sur le forum en Prius 3). Nous avons une proposition d'un professionnel après expertise à 6066 euros valable jusqu'à vendredi, et nous n'allons va pas nous enquiquiner à la mettre en vente sur le Bon Coin ou sur un parking le dimanche matin.
Du coup, à moins qu'un lecteur d'Hybrid Life ne se manifeste très rapidement, on peut considérer que notre P3 n'est plus à vendre...
Bonjour S svoc13

auprès de quel genre de professionnel avais tu eu l'offre de 6 066 €?

Je vais bientôt mettre ma Prius 3 Lounge en vente et j'hésite en la mettre sur LBC ou directement à un professionnel.

Merci
 
Je comprends qu'on ne veuille pas s'embêter, mais j'ai l'impression que ça a un certain coût !
Je viens de vendre en 7 jours une Yaris de 2004 pour 2500€, mécanique au top mais carrosserie avec défauts, alors une Prius de 2011 à 6000 ! :nailbiting:
 
Bonjour,

Je suis passé par Vendez votre voiture.com, sur les conseils du garagiste Renault qui entretient la Nissan de mon épouse, et qui me proposait, lui, 4500 €). Les 2 concessionnaires Toyota contactés me proposaient soit rien si pas d'achat de véhicule neuf chez eux, soit 4200 €. Le site Vendez votre voiture.com estimait notre P3 à 7 865 €, et après évaluation dans leur centre (30 minutes en tout), ils m'ont proposé 6066 euros ferme. Aucun souci jusqu'au paiement, rapide, ils prennent tout en charge. Même si notre P3 tournait comme une horloge, avait tous ces entretiens à jour et n'avait aucun pépin, il y avait qques bosses de ci de là, un pare-choc avant un peu abimé à force de râcler (le point faible de la voiture). Je n'ai pas voulu m'embêter sur LBC pour gagner 1000 €...
J'avais aussi fait une évaluation sur Mavoiturecash (6 370 €) qui m'avait renvoyé vers un professionnel de véhicules d'occasion à côté de chez moi, qui m'en offrait ... 3000 €.
Bonne chance dans ta vente (et tu vas reprendre une Prius ?)
 
@ aurYs aurYs
Bonjour,
Mais ce n'était pas une hybride cette Yaris, et la panne de la batterie de traction peut faire peur aux acheteurs éventuels. Combien de kms cette Yaris ?
 
J'ai revendu ma p3 lounge de 2010 achetée chez un concessionnaire toyota 10 euros plus cher que je ne l'avais achetée. achat 10990 revendue 11000 après 2 ans et demi et 45000 kms en plus. Mise sur le bon coin partie en une petite semaine. L'acheteur m'a envoyé un mail quelques temps plus tard. Super content de son achat. Ah oui j'oubliais de dire 2 pneus avant neufs avant contrôle technique vierge bien sur. C'est tout ce que j'ai fais sur ce véhicule. entretien annuel chez toyota. A toujours fait dodo au garage. Je l'ai changée car je n'aimais pas les pneus en 17 pouces. J'ai eu une p2 en 16 pouces de 2007 achetée en 2012 que j'ai gardée 5 ans et revendue à mon gendre à 160000 kms. Elle a maintenant 230 000 kms. J'ai repris aprés la p3 une lexus ct200h de 01/2017 luxe donc en 16 pouces achetée en Juin 2019 chez concessionnaire de Mouilleron le Captif (85) la roche sur yon. Pour info j'avais acheté la p2 à un particulier à Mouilleron le captif. Je ne l'avais pas vue c'est mon autre gendre qui habite en vendée qui est allé la voir et qui m'a dis "fonce c'est un gars de ton âge" (un vieux pour lui quoi:)). Elle faisait également dodo en garage sous sol qui en plus était chauffé car il avait son petit bureau à côté. Bon le bavard arrête
 
Bien joué pour la P3 Lounge de 2010. On n'a toutefois pas le même type d'acheteurs en Vendée et dans les Bouches-du-Rhône et ma P3 avait le plus bas niveau de finition. Mais faire 45000 km pour quasi rien, c'est une belle opération.
 
Merci pour ces témoignages.

Je devrais mettre ma Prius Lounge en vente d'ici 2 semaines pour une disponibilité courant fin février.

En effet, le site Vendez votre voiture.com semble être celui qui propose des reprises les plus intéressantes.

A voir si elle peut partir rapidement ou pas sur leboncoin.

Je suis en IDF, il y a peut être beaucoup plus de demande.
 
  • Like
Reactions: franz67