[Vente] [vendu] Barres de toit Prius 3 TOS

Arn0_71

Membre HybridLife
28/6/15
116
60
0
50
Le Creusot
Bonjour,

Suite au crash test effectué avec succès récemment avec ma P3, je vends mes barres de toit qui ne me seront plus d'utilité sur la P4 qui va arriver sous peu.

Ce sont des barres d'origine Toyota pour la P3 version avec toit ouvrant solaire.

Très bon état cosmétique (peu servi, ces 2 dernières années le porte ski est resté monté dessus ce qui a légérement marqué le caoutchouc sur le dessus, mais rien de grave).

Je les vends 100€, à voir pour les frais de ports éventuels (ça doit pas être simple à envoyer) sinon elles sont en saone et loire pas loin du trajet de l'autoroute A6.
 
]Bonjour,
Je suis très intéressé par votre annonce . Possesseur d une P3 TOS de 2014 peux t on se contacter. Merci de votre réponse
Cdlt


Envoyé de mon P00C en utilisant Tapatalk
 
2 hypothèses :
- soit tu as l'occasion de passer du coté de Chalon sur Saone
- soit je pense que je devrais pouvoir les expédier via mondial relay (environ 10€), il faut juste que je fabrique un carton pour les envoyer, il faut que je vois ça.
 
2 hypothèses :
- soit tu as l'occasion de passer du coté de Chalon sur Saone
- soit je pense que je devrais pouvoir les expédier via mondial relay (environ 10€), il faut juste que je fabrique un carton pour les envoyer, il faut que je vois ça.
Je peux passer à chaton ce week end si ok
 
ok ça me va, je devrais y être samedi après midi, on va basculer en message privé pour définir les modalités.