[Annonce] [VENDU] Nikon D7000 + Sigma 17-50 2,8 DC OS HSM + autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 788
5 421
113
Val de Marne
Bonjour à tous,

Je vends mon matériel photo Nikon D7000 et plein d'autres choses qui vont avec.

Raison de la vente : passage à l'hybride (mais photographique ;) ) mais je réfléchis encore
Etat général : Très propre, fonctionne parfaitement
Nombre de déclenchements : 4708 déclenchements le 31/08/2015
Accessoires fournis avec : 2ème batterie Nikon genuine + SD Sandisk Extreme 16 Go 45 Mo/s + tous les emballages d'origine + filtres sur objectifs.

1ère main : Techniquement, je suis le deuxième propriétaire mais je l'ai déballé à neuf et j'ai lancé la première photo
Date d'achat : 2013 pour le Nikon et 2014 pour le Sigma
Garantie : Terminée sauf pour l'objectif Sigma encore garanti 2 ans
Coupon jaune Nikon fournis : oui

Moyen de paiement : Espèces en coupures différentes
Envoi possible : Non
Lieu où se trouve l'objet : Idf
Envoi à l'étranger possible : Non

  • Boitier nu: 450 € discutable
  • Boitier + l'excellent Sigma 17-50 f2,8 DC OS HSM (encore garanti 2 ans Sigma) : 735 €
Possibilité aussi de vente de :
  • Tamron Di 70-200 mm f/2,8 SP AF LD IF Macro (350€ à débattre) compatible FX
  • Yongnuo YN568EX Flash Speedlite Spécial pour Nikon + Yongnuo YN-622N Flash Télécommande Déclencheur / émetteur-récepteur 1/8000s Vitesse de synchro i-TTL flash sans fil pour Nikon -> (quasi neuf 180 € le tout au lieu de 240€)
Si une combinaison vous intéresse, faites le moi savoir (mais lisez la suite quand même).

Livraison en mains propres sur Coulommiers, Paris Gare de l'Est, Saint-Ouen ou la Défense (en fonction de mon emploi du temps).

Exceptionnellement pour Hybrid Life, je le propose à 700 € avec le Sigma, à 950 € si on ajoute le Tamron et 1100 € l'ensemble ... mais à une condition ... vous ne dites rien à ma femme :D

Pour un exemple de photos, vous en trouverez partout sur HL, des vidéos aussi ... Bref, un excellent compagnon dont je me sépare avec tristesse.

P1000036.jpg
P1000037.jpg
 
Dernière édition:
4708 déclenchement c'est peu :cyclops:, mais j'ai des objectifs Pentax et je reste dans la maison.:cat:
 
C'est sûr, mon D80 avait plus de 80.000 déclenchements :wacky:
Celui là est quasi neuf !
 
D7000 c'est un très très bon réflexe récent APS-C! Ce prix est vraiment intéressant.

Tu vas passer à quoi? Je te conseille Fujifilm XT-1 si tu recherche quelque chose plus léger.
 
Le mien est aussi âgée que le tient mais il totalise 47009 déclenchement.:cat:
 
Je suis de l'ancienne école du 24x36 à 36 poses maxi en NB. On shoote au besoin. D'ailleurs sur le salon de Genève, j'ai fait beaucoup moins de photos que Hortevin. Et sur un mariage récemment, j'ai fait 350 photos. Ce qui est exceptionnel pour moi !
Je réfléchis et teste actuellement le Lumix G7 qui est très bon en vidéo. Le Fuji est très ben photo en vidéo beaucoup moins.
Après il faut vendre si je ne veux pas que la foudre me tombe dessus :hurting:
 
J'ai aussi un nikkor AFS 35 mm f/1,8 compatible FX tout comme le 70-200 2,8.
 
Bonne vente.
Super offre.
Je cherche aussi à passer de mon reflex à l'hybride.


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Si c'est pas déjà fait, mets le sur le forum hardware.fr, si le prix est bon il partira.
 
J'ai vendu l'objectif Sigma, il me reste le Nikon D7000, son flash Yongnuo (compatible FX et DX) et le Tamron 70-200 f/2,8 compatible DX et FX.
P1000266.jpg P1000270.jpg P1000273.jpg P1000274.jpg P1000282.jpg

400€ pour le Nikon avec batterie supplémentaire et SD 16 Go extrem.
350€ pour le Tamron.

A débattre ;)
 
Punaise et dire que j'ai un Nikon 10-24mm en vente depuis des mois --> pas un client intéressé...
 
Le D7000, le sigma 17-50 et le tamron 70-200 sont vendus.
Je peux jouer avec mon Lumix DMC-G7 désormais ;)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.